A l'aide : plante poussant lentement


Invité rek95

Messages recommandés

regarder cette photo ces cel de ma plante elle a 1 mois et je trouve kel ne grandit pas bocoup ken penser vous???????

ya til une solution pour faire grandir ma plante plus vite et quelq'un peut me dire kel est la varieter de ma plante !!!merci de me repondre :-? :-? :-?

 

80ec0.jpg

096.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Frak à raison. Manque de multiples nutriments dans le substrat et de lumière. Et j'ajouterais :

-édites ton titre, tu ne respecte pas les régles du forum

-respecte ta plante et donne lui un minimum de soins et d'investissement. Faire les trucs à l'arrache et ensuite appellez à l'aide.......... enfin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je lui donne tou mes soins !!!!je respecte les cicle de lumuier de 18h par jour je larose 2 fois par semaine d'engrai a solution npk 5.4.6.tu ne peut pas dire ke je fai les chose a larache je poser juste des question car je trouve malgré tout ca ke ma plante ne grandi pas trop et je veu juste avoir des reaction pour justement aprendre et prendre encore mieu sion de plante et on debute tous un jour ou lotre !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, d'une tu n'a pas fait de recherche avant de commencer sinon tu saurai que:

-les ampoules à incandescence ont un rendement de 15 lumen/watt. Elle font plus de chaleur que de lumière. Fous la à la poubelle.

-deuxièmement va lire le guide indoor à gauche, ton engrais n'est pas bon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

titre édité ;-)

 

ton probleme vien clairement du manque de lumiere.De plus j'ai l'impression que la terre est trempé, alors si c'est toujours le cas, ce n'est pas trés bon non plus(mais peu etre venait tu tout juste d'arroser!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c se que je vais faire jv acheter un kit hps ou un neon.je v mettre ma plante ds un placard avec un ventilateur est ce que je doit mettre de lalu sur les paroi du placard???est ce que je doit mettre quelque chose d'autre???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.