Culture demi-guérilla


lechenu

Messages recommandés

Bonsoir à tous et bonsoir à toi ganjaz !! C'est 1 plaisir te te voir par chez moi .

Mise en curing des 2 autres AK48 ce soir (je suis allé me coucher

tôt ...😁😁😁). Toujours cette odeur piquante de citron et d'orange archimure .,.

Comme je le disais des têtes pas très denses mais qui me cassent tip top comme j'aime. Je suis perché du matin au soir mais je suis le seul à le savoir 😁

Mon préféré c'est celui du matin vers les 6h30. Le matin à la fraîche, pas 1 bruit à la maison ni dehors quand tu sors le chien. Bonheur absolu.tu fumes tu fumes et tu as cette sensation que l'adrénaline monte en toi. Perceptions accrues ,smile et cette envie de ouf de bouger et de faire des trucs !!!  Et cette sensation de se sentir presque " le maître du monde " tu parles à tout le monde sans aucun soucis et les gens t'écoutent en plus !!!!

Bref je m'emporte je m'emporte 😀 a voir avec le curing parce que pour le moment au niveau  de la combustion c'est pas ouf comme odeur !!

Sinon les petites vont bien même si elles ont super tigé.

20220804_195049.thumb.jpg.5bfe2efb8c2ddf56057f1c96c76ae6c2.jpg

 

P'tite photo des Diesel Haze. J'en ai 1 qui sèche je verraiais à mon avis c'est trop tôt ...

20220804_195134.thumb.jpg.45039f001a7171e2e894e7498d6d003e.jpg

Pour le poids bha .... Je ne sais pas vu que je n'ai pas de balance mais ca donne ça 1 fois en bocal 

 

20220804_233642.thumb.jpg.4ec3c63ede47717bb3028c5c781752d5.jpg

  • Like 2
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !!

Très mauvaise surprise hier matin .....

Nous sommes allés vendredi soir faire 1tour au festival interceltique de Lorient avec les parasites et du coût rentrés bien tard dans la nuit. Samedi matin j'ai eu la désagréable surprise de constater que le cadenas de la serre avait été démoli ...

Quelqu'un m'a donc piqué Uelques kilos de tartes, des poivrons et des aubergines .... En plus des titites ....

Et là je comprends pas. Le décérébré congénital a coupé les 3 pieds à 1m du sol. Il n'a pris que la tige principale et laissé le reste 😱😱😱😱

1 Diesel Haze qui séchait dans un endroit différent a aussi disparu ....

Jetait tellement vert que pour 1 peu je. Aurais parlé à mon beauf !!!!!

Du coût dans là panique j'ai cut les 2 dernières Diésel et la Big Bud, manucuré tout ça vite fait et c'est en train de sécher dans un meuble d'une pièce de la maison. Heureusement que la cabane est ience et que le beauf ne se ballade pas partout parce que l'odeur est juste atroce !!! Odeur d'agrumes trop mûrs mélangé à 1 odeur boisée genre forêt de pins. C'est super agréable mais carrément détectable 😁😁😁 je ventilé la nuit mais j'ai vraiment hâte de pouvoir tout foutre en bocaux parce ça craint quand même ....

Ce que je ne comprends pas dans l'histoire c'est la disparition du pied qui séchait dans 1 armoire sans 1 autre bâtiment ... Ça veut dire que le gars non seulement il a piqué ce qu'il trouvait mais en plus il s'est baladé et a farfouillé 1 peu partout. 

Déménagement hier soir de ce qui reste à savoir 5 plantules, 3 Haze en croissance et la Big Bud naine ....

Quelques photos demain normalement !

Bonne soirée les gens !!!

  • Sad 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow sacré nouvelle tout ça. Pas cool. 

 

Alors soit c'est ton beauf qui a péter un câble et tout couper a l'arrache.😢😢😢

Soit c'est un non connaisseur qui a fait n'importe quoi boulant aller le plus vite possible. 😢

Soit c'est un gar qui a eu pitier et qui t'en a laisser un peu pour la comm'. 😢

 

Franchement a t'a place je resterai le plus calme possible et je surveillerais les environs. 

Je suis sur que le coupable t'observe de loins. 

En tout cas courage mec. 💪💪💪

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, lechenu a dit:

Bonsoir à tous !!

Très mauvaise surprise hier matin .....

Nous sommes allés vendredi soir faire 1tour au festival interceltique de Lorient avec les parasites et du coût rentrés bien tard dans la nuit. Samedi matin j'ai eu la désagréable surprise de constater que le cadenas de la serre avait été démoli ...

Quelqu'un m'a donc piqué Uelques kilos de tartes, des poivrons et des aubergines .... En plus des titites ....

Et là je comprends pas. Le décérébré congénital a coupé les 3 pieds à 1m du sol. Il n'a pris que la tige principale et laissé le reste 😱😱😱😱

1 Diesel Haze qui séchait dans un endroit différent a aussi disparu ....

Jetait tellement vert que pour 1 peu je. Aurais parlé à mon beauf !!!!!

Du coût dans là panique j'ai cut les 2 dernières Diésel et la Big Bud, manucuré tout ça vite fait et c'est en train de sécher dans un meuble d'une pièce de la maison. Heureusement que la cabane est ience et que le beauf ne se ballade pas partout parce que l'odeur est juste atroce !!! Odeur d'agrumes trop mûrs mélangé à 1 odeur boisée genre forêt de pins. C'est super agréable mais carrément détectable 😁😁😁 je ventilé la nuit mais j'ai vraiment hâte de pouvoir tout foutre en bocaux parce ça craint quand même ....

Ce que je ne comprends pas dans l'histoire c'est la disparition du pied qui séchait dans 1 armoire sans 1 autre bâtiment ... Ça veut dire que le gars non seulement il a piqué ce qu'il trouvait mais en plus il s'est baladé et a farfouillé 1 peu partout. 

Déménagement hier soir de ce qui reste à savoir 5 plantules, 3 Haze en croissance et la Big Bud naine ....

Quelques photos demain normalement !

Bonne soirée les gens !!!

Yo @lechenu :shock:

Putain ton JDC c’est une série Netflix :pc:

 

Pas de chance, en tout cas ton plan est grillé, je serais toi je foutrais une caméra dans la sert, un petit truc discret histoire de surveiller tout ça …

 

En tout cas, dégoûté pour toi ! 
bonne chance pour le séchage avec le beau frère ! Peut être que tu pourrais foutre du gel ONA dans le placo ou dans la pièce ou ça sèche, histoire de limiter les odeurs, sinon embaume ta baraque avec de l’encens le temps que ça sèche :roll:

 

Bon courage pour la suite, en espérant qu’il n y ait pas de nouveau rebondissement 👋

++

Modifié par Gabyte
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.