Aide pour un nouveau


Messages recommandés

Hello,

 

J'ai fait germer quelques graines et j'ai à présent 5 plantes qui commencent à pousser. +/- 10 cm de haut.

 

Est-il indispensable d'avoir des lampes, chaiffage, ... même si ma pièce est lumineuse et avec +/- 25° ?

 

Ensuite, quand et comment faire pour passer en floraison ?

 

Merci de votre aide.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt

ta plante demande trop de lumière pour ce suffir a une pièce lumineuse, les lampes sont effectivement indispensable et un système d'intraction et extraction d'air aussi pour une bonne ventilation de la pièce sans oublié un ventilateur pour brassé l'air dans la pièce. pour le chauffage attend l'hiver pour savoir.

pour ce qui est de la floraison c'est la mise en 12h de lumière et 12 h d'obscurité qui la déclenche sachant que la croissance se fait en 18h/6h toujours sur une base de 24h. quand? c'est a toi de décider suivant la technique que tu vas utilisé. lu dans "comment suractivé vôtre jardin" une règle générale peux être appliqué ,les plantes doubleront leur grandeur avant la floraison et la production pleines de fleurs. ainsi, pour produire une plante qui fournit un rendement plein a la hauteur de 60 à 90 cm, il faut la mettre en production (floraison) à la hauteur de 30 à 36 cm. je rappel en GENERALE ...

j'espère avoir suffisamment répondu

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc un premier temps, si je braque mes halogènes dessus pendant +/- 20h par jour, c'est ok ?

 

Pas besoin de venir les mettres pile au dessus, ... ?

 

Ensuite j'attends une certaine hauteur, et je n'éclaire plus que 12h ?

 

Les fleurs vont alors arriver ?

 

PS: J'ai quelques feuilles jaunes, que faire, comment trouver le bon arrosage, faut-il souvent rajouter de l'engrais, ... ?

 

Merci encore

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.