Gang bang XX-XY dans une culture perpétuel


Messages recommandés

Bonjour a tous !

 

J'ai besoin de vos avis expert face a une situation qui me dépasse un peux... 🤨

Je vais essayer d'être le plus claire possible dans mes explications, mais n'hésiter pas a me demander des précision en commentaire au besoin !

(les photos sont a titre d'illustrations)

 

J'ai 3 box

 

BOX 1 : Pour la flo (actuellement flo+40)

Révélation

 

 

BOX 2 : Pour les bouture / croissance (bouture en cro depuis 2 semaine)

Révélation

 

 

BOX 3 : Pied mère  ( une Northern lights en cro depuis 3 mois )

Révélation

 

 

Contexte J'ai découvert que ma box de flo était remplis de plants hermaphrodite ou monœcie tous a des dégrées diffèrent,

Ex: certain plant ont des petite bud remplis de graines mais aucune fleure,

certain ont des grosse bud fem ou on ne voit pas les graines mais des fleure male de partout,

et d'autre on dirais des fem normale... Bref c'est le grand bazar  

 

Je me pose plusieurs question, 

 

La première, j'en conviens bien le pollen vas voyager partout entre mes box, mais es ce que mes plant femelle en croissance (cro+15 et cro +75) sont réceptif au pollen ?

 

La seconde est la cause d'autant d'herma ou monœcie (100% sur 11 pied),

Sachant que je prélève 100% de mes boutures sur mon pied mére est ce que ca ne pourrait pas être le pied mère qui et passer herma ou monœcie et que vu qu'il est en croissance je ne peux pas le voir ? Au visuel a l'heure actuel rien ne trahis un changement génétique !

( je précise que j'ai fait 3 récolte de 100% féminiser sur des boutures venant de ce plant mére) 

 

Au quel cas je cut toute mes plantes et je repart sur des nouvelle seed  ! Si la mére a potentiellement une génétique visée donc les bouture en cro qui en provienne aussi...

Pas envie de prendre le risque de mener 10 bouture herma a la flo pour me rendre compte quelles sont herma 😅

 

merci d'avance pour vos réponse ! 

@+

Modifié par Calsifer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Calsifer a changé le titre en Gang bang XX-XY dans une culture perpétuel