Curing et vacances


Messages recommandés

Hello tout le monde !

 

J'ai besoin de vos conseils.

 

Je récolte aujourd'hui et je pars en vacances le 17 août, d'ici là mes fleurs auront séché 11 jours, en général je suis bon pour un curing.

Sauf que là, en partant en vacances, je ne pourrais m'occuper du curing.

 

Après avoir fouiné un peu, 2 solutions s'offrent à moi :

- laisser sécher jusqu'à mon retour le 24, ce qui me fera un séchage de 18 jours et passer en curing après,

- passer en curing avant de partir en percant les couvercles afin que l'humidité s'évacue lentement.

 

Que me conseillez vous ?

 

merci par avance !

 

 

Modifié par El jojo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saaaaaaaaalut 

 

Tu nous dis pas combien de temps tu pars ?... 

Pour moi si tu pars 1 semaine et que ta weed est correctement sèche (grand grand max 70 %), t'auras aucun soucis, t'attaqueras ton curring en rentrant.... 

 

Après si t'as un lieu de séchage assez frais et pas trop sec, tu peux y mettre tes pieds en entiers à sécher et faire ta manuc en mise en bocaux à ton retour... (perso je déteste la manuc quand c'est sec, mais bon, ça peut se faire....) 

 

Tchu 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

Il y a 10 heures, El jojo a dit:

Que me conseillez vous ?

 

La réponse 1 Perso

 

Il y a 10 heures, El jojo a dit:

laisser sécher jusqu'à mon retour le 24, ce qui me fera un séchage de 18 jours et passer en curing après,

 

Il y a 7 heures, Beuze Z Hache a dit:

Après si t'as un lieu de séchage assez frais et pas trop sec, tu peux y mettre tes pieds en entiers à sécher et faire ta manuc en mise en bocaux à ton retour..

 

+1 je te conseille effectivement de laisser tes plantes en entiers  pour le séchage + le lieu frais et pas trop sec ...

 

Mais une question en passant , c'est quoi tes plantounes , quelle taille , auto , féminisées ?

 

Des tofs peut être , si c'est une ptite plante le séchage sera très rapide ; si c'est une grande se sera plus long forcément ...

 

++

Modifié par bob67
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites