Cannabis/examen médical


Messages recommandés

bjr, je dois passer un examen médical nécessaire à l'obtention du Certificat de Sécurité et Sauvetage (steward) et j'ai lu que la conso de cannabis était décelée.

existe t il des médicaments qui ont la même réaction lors des tests? dois je vraiment me faire du souci? (la formation coûte cher)

d'avance merci, jvais pas renoncer au thc qui fait partie de ma vie privée pour un boulot provisoire...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
bjr' date=' je dois passer un examen médical nécessaire à l'obtention du Certificat de Sécurité et Sauvetage (steward) et j'ai lu que la conso de cannabis était décelée.

existe t il des médicaments qui ont la même réaction lors des tests? dois je vraiment me faire du souci? (la formation coûte cher)

d'avance merci, [b']jvais pas renoncer au thc qui fait partie de ma vie privée pour un boulot provisoire[/b]...

 

mais c'est pas parce que tu passes 1 examen médical que tu dois renoncer au THC pour le restant de tes jours mdr !

tu fais une pause juste pour que le THC disparaisse de ton organisme et ainsi être négatif au THC lors du test, puis tu reprends après, c'est tout. et puis de toute manière tu dis que ce boulo est provisoire alors c'est bon.

 

par contre je connais pas ta conso, mais il te faut au minimum 1 mois pour éliminer toute trace de THC !

 

 

C'est cho man car ce tres couteux de faire un depistage o cannabis de nos jours lol mais bon c'etati un medecin qui m'avait dit ca meme letat aurai pas les sous ya juste des test me a titre indicatif voila koi

 

n'importe quoi, ça coûte que dalle. il te font pisser dans un pot et après une analyse archi simple et archi rapide de ta pisse, ils ont la réponse. et voila t'es cuit !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, alors ça flippe par ici...

Les tests existent déjà et sont mis à l'essai depuis un bon bout de temps maintenant. Et le temps va bientôt venir ou il faudra serrer les fesses pour ne pas se faire goaler sur la route.

 

Les seules parades que je connaisse, ce sont les schwingums super balaise à la menthe (et tout ce qui attrait à l'haleine mais toujours en super balaise), ils ont tendance à fausser les tests bucaux qui sont fait sur le terrain. Cela permet donc de ne pas se retrouver à pisser dans un bocal au poste.

 

Et puis si le syndicat puissant des gallinacées est capable de détecter la trace du THC(et pour une très longue période), il ne peut en aucun cas donner une estimation de la date ainsi que de la quantité de la prise de THC. Donc il faut toujours invoquer le cas du fumeur passif, et dans ce cas, vous pouvez toujours essayer de passer pour une victime, après votre look joue beaucoup en votre faveur ou pas...

 

On va bientôt devoir rester à la maison si l'on veut fumer en toute tranquilité...

 

atchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi bon je souhaite juste repondre a propos du test cannabique genre alcotest et bien ne vous en faites pas il n'est plus en activité enfin il a été testé surtout sur la partie ouest de la france il fonctionne grace a ta salive et il s'est révélé inneficacce car il donnait une reaction positive au canna meme a des personnes n'en ayant jamais consommée.... vu que ce n'etait donc pas fiable et bien ils ont tout simplement arrété mais attention tout cela dans l'attente d'un nouveau test.....

quel bande d'enfoirés......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hmm on a pas trop les mêmes sources, pour moi ce test cannabique n'est utilisé qu'en cas d'accident et fonctionne à la transipration (on te passe une languette sur le front) et ensuite direction hôpital et prise de sang...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites