Vole ! -3 plants depuis la floraison + photos !


Messages recommandés

bon voilà ma situation, j'avais 8 plants, on m'en a volé 2 il ya de cela 2 semaines (qui étaient à part dans des pots), et encore un cette semaine. Celui q'on m'a volé aujourd'hui été dans un pot, avec mes 5 plants restants qui sont en terre, donc le voleur a vu mes plants en terre mais n'y a pas touché. Voilà je voudrais savoir si je peux déterrer mes 5 plants pour les replanter ailleurs ? et si ça les affaiblira ? et si vous avez d'autres suggestions ?

Modifié par Etranje
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coupe a l'aide d'une beche un carré tout autour de t plants genre 50cm*50cm o minimum et replante dans un terreau de bonne qualité cela perturbera surement tes plantes ,cela baissera peut etre la recolte totale mais cela vaut mieux que de te faire tout voler!

fais le dès que tu vois ce message car le voleur lui n'attendra pas ke tu les mette autre part!!!

aller bon courage!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attend qu'il revienne te voler tes autres plants et tu lui tombes desssus, surtout si il est carément rentré chez toi, ou sinon tu le laisses t'en piquer un autre et tu le suis jusqu'a chez lui, histoire de récuperer tes plants...

 

Ca fait des mois que tu galéres à planter, c'est pas pour qu'un autre fume à ta place...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais je m'en doute qu'il n'attendra pas mais je peux pas j'ai pas de voiture faut que j'attende ce week end et dans la nuit surtout, merci...

 

voici mes plants restant, ils sont pas immences, je pense que ça devrait pas poser trop de problèmes pour les déterrer (j'en ai que 4 en photos)

 

img2846bo.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais lol mais les plants ne sont pas chez moi , j'ai planté à la sauvage dans un champs, je peux m'en prendre qu'a moi même. Je pense que c'est des chasseurs qui m'ont volé. J'ai pas le temps pour rester 24h/24h a guetter lol mais si un jour je vois quelqu'un arracher un des mes plants c'est clair que je le sequestre, je le torture et je le calibre pour en finir, surtout si c'est un jeune. Ca me dégoute !!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.