Model pour debutant en hydro {foto]


Messages recommandés

Slt a tous! voila j'ai bricolé un ti truc pour demarrer en hydro...

 

f16f68.jpg

 

UNE TOUR DE PC VERTICALE OUVERTE BLINDER D ALUMINIUM A LINTERIEUR

 

6f10a.jpg

 

DEUX BACS AVEC BILLE D ARGILE AU DESSUS ET SOLUTION AU DESSOUS

 

d7251.jpg

 

SIMPLE LAMPE J AI PAS TROP LES MOYENS DE ME PAYER UNE HPS LOL

 

adf1bb.jpg

 

CROISSANCE UNE SEMAINE SANS ENGRAIS

 

d4d26.jpg

 

SI VOUS N AVEZ PAS DE LAINE DE ROCHE JUTILISE DE LA MOUSSE SECHE (UTILISER POUR FAIRE TENIR DES PLANTES DANS UN VASES OU AUTRES, TROUVABLE EN JARDINERIE OU GRANDE SURFACE)

 

bad30d.jpg

 

linterieur avec pompe a eau et buller pour oxygener les racines

 

Voila donc mon systeme qui ma couté 20¤ a tout casser, ca evite de depensser 55¤ poru un aquafarm sans compter les frais de port voila... lachez vos com je suis pret a entendre tout conseille ou critique..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu dit pas besoin d acheter un waterfarm a 50¤ mais des fois mon gars vo mieux mettre un peutplus et etre sur que sa tourne rond de longue année la jpense que tu va pas allée tres loin avec ton sisteme et ta lamps va pls te faire consomée du jus que faire pousser ta plante dans de bonne condition ton spectre lumineux n est pas du tou adapter pour la culture la tu va depenser des tunes pour rien alors moi je serais toi j enleve tou et t investi dans du matos et t es pas obligée de prendre 1 hps ta des lampes eco ou neon qui coute 1 misere et qui te donnera de bon resultat mais bon tu fait comme t veut allez peace!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

J ai un petit probleme,j'espere que vous pourrez m'aider.Ca fait 5 jours que mes plantes sont en floraison,mais y en a 2 qui crevent et je vois vraiment pas de quoi ca pourrait venir.j ai une 6ooW et la hauteur de la lampe et de 60cm les taux de ec et de ph sont nickels.Alors je vois vraiment pas mais je ne suis qu une debutante.Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.