Recensement des personnes flouées par GEN


Messages recommandés

Salut,

N'ayant plus aucune nouvelle de GEN je lance un petit post pour faire le décompte de ce qu'il a volé aux membres du forum :

Pour ma part

redboard + 2 autotransformateurs = 365€

 

Si par hasard quelqu'un sait où on peut le trouver ... 

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

A-t-il volé ou n'est-il plus de ce monde? Auquel cas il faudra le chercher dans un cimetière.

 

Pour ma part c'est un HydroGen jamais conçu et donc pas livré qui me coute 300€.

Visiblement j'ai eu la chance d'avoir été dans les premiers livrés pour la redboard sinon aujourd'hui ce serait 300€ supplémentaires perdus.

 

++

Viker

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Tout d'abord sachez que je suis vraiment désolé que vous n'ayez pas reçu ce que vous aviez commandés.

 

Je suis depuis un moment les déboires des acheteurs et tente par tout le moyens d'avoir des news, informations etc.

J'ai pu avoir quelques informations par l'ami d'un ami ..

 

Il semblerai que Gen soit pour résumer dans une belle merde personnel.

Il serait dans l'incapacité totale d'agir y compris de se connecter pour répondre ou donner des nouvelles et cela risque de durer encore quelques temps...

 

 

Je me doute bien que cela n'arrange pas vos affaires mais je tenais a vous donner le peu d'informations que j'ai pu obtenir.

 

Ps: Pas la peine de me râler dessus ou de m'insulter, je ne fais que transmettre une infos glaner par un autre etc etc.

Ps²: Pas la peine de demander plus de précision, je n'ai rien de plus.

 

 

 

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Cad1664 a dit:

Merci pour l'info, déjà il n'est pas mort, ça laisse des perspectives.

 

Soit il est sur son lit de mort soit il est en tôle . 
 

de mon côté j’ai de la chance , j’ai tout le matos commandé . 
ce qui est dommage c’est qu’il vends un système soit disant abouti … mais en fait non . 
 

bye 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

J'ai perdu un genesys et une redbpard, je peux trouver les prix sur PayPal mais j'en es pour 1000 euros environ, je crois que je suis son meilleur pigeon, putain ce que je me sens con, j'ai la haine.

J'ai du lui renvoyer quelque chose donc moi j'ai son adresse en Espagne.

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Salut, 

Quel surprise de voir des gens floué par Gen 🙄 une personne très competente mais tellement instable et dans un autre monde.. . Il y a quelque année je m'étais fait balader pendant 1 an après avoir lui avoir donner mes thunes. Je peux m'estimer heureux d'avoir reçu quelque chose. Je compatis à vos déboire. Peut être travail il a son générateur d'énergie Infinie.. 😂 Je veux pas blâmer les admins, ils ont pris toutes leur precaution avec lui en disant que c'était quelque chose entre lui et vous mais ça devait arriver un jour.. 

Courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...
Le 29/08/2022 à 12:57, Indi-Punky a dit:

Bonjour

 

Tout d'abord sachez que je suis vraiment désolé que vous n'ayez pas reçu ce que vous aviez commandés.

 

Je suis depuis un moment les déboires des acheteurs et tente par tout le moyens d'avoir des news, informations etc.

J'ai pu avoir quelques informations par l'ami d'un ami ..

 

Il semblerai que Gen soit pour résumer dans une belle merde personnel.

Il serait dans l'incapacité totale d'agir y compris de se connecter pour répondre ou donner des nouvelles et cela risque de durer encore quelques temps...

 

 

Je me doute bien que cela n'arrange pas vos affaires mais je tenais a vous donner le peu d'informations que j'ai pu obtenir.

 

Ps: Pas la peine de me râler dessus ou de m'insulter, je ne fais que transmettre une infos glaner par un autre etc etc.

Ps²: Pas la peine de demander plus de précision, je n'ai rien de plus.

 

 

 

Hello,

je déterre le truc, mais les "il est dans la merde perso il peut plus ce co" ca marche avec les naïfs, c'est juste un scam c'est tout. C'est du vu et revu ce genre de stratégies dans les communautés, tu trouves ce genre d'énergumènes dans absolument toutes les communautés. Mais cette terre continuera de mettre au monde des naïfs donc ca continuera.

Je vois ca régulièrement dans le monde de la trottinette électrique, les gens sont dune crédulité. Je suis admin dans une commu très nombreuses, je ne préviens même plus, au bout de 6 ans j'ai compris que ca ne sert à rien, si les gens ont envie de se faire arnaquer tu ne pourra rien y faire. Un peu d'assurance dans ton propos et tu pourras leur prendre jusqu'à leur slip lol. Et malheureusement tu peux perdre ton temps à essayer de régler des histoires perso, ca concerne la police et de tout façon on connait toujours l'issue.

Sur ce...  Je compatis tout de meme..

Des bises,

Hercules

Modifié par CMHercule
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, de mon cote tout se passais bien avec Gen jusqu' a l'hydro gen 365e pour le system et l envois et depuis ce jours plus de news malgres certain echanges en parallele 

Cela fais une personne de plus pour ton recencement

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites