Feuilles de drole de couleurs


Messages recommandés

slt les cannaweeders ,,, encore une questions pour vous, mes pieds fleurissent maintenant depuis un peu pres 1 mois et, je vient de les mettre sous serre, les feuilles passent du vert au jaune tres palle pour certaine alors ke d'autre on des taches marront de l'interieur vers l'exterieur, arrossage tout les 2 ou 3 jrs et terre a la bonne humidite !!!j'ai consulte les fiches pratique du site mais ne trouve rien ki corresspond , les feuilles restent souplent et tombent toutes seul, la decoloration ce fait surtout la nuit , je fais pousser dans des grands pots de 70l , si vous avez un avis !!!! ca serait kool , voit pour ma part une maladie , mes rosiers font un peu la meme chose ,,,, merci a tous et bonne culture [src]

Modifié par Etranje
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci !!! moyen de corriger ca ? patience mere de toutes les vertus mais mes filles cheries ont t'elles besoins de soins particuliers ??? premieres seance en out ,,, heureux de la production mais quand meme,,, d'autres de mes fleurs ( rosiers ) semblent atteint du meme prblm ,,, iz good ca sent bon et l'est fleurs prennent de l'empleur,,, je cultive de la bannana lol d'autres tof demains

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cimer ,,, c'est sympa a vous !!! 2 questions posees et tjr du monde pour y repondre , c'est cool , bref ,,, je laisse faire la nature et profite pour pose une ultime question, j'ai un pied apparament d'une autre variete ( feuille et taille, couleur differente, ki commence seulement a fleurire,d'apres vous sur la region centre, pui'je laisse ce pied jusqu'a novembr ou meme installer un chauffage a bains d'huile sous ma serre ( Maison ) re.merci a tous ... :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.