Merlin400 un appareil pour fabriquer du Distillate


Messages recommandés

Après avoir crée un spectroscope infrarouge de poche (PurplPro) Delta 9 Analytics a sorti un appareil d'extraction à l'alcool.

 

spacer.png

 

Cette machine permet la fabrication de distillate à domicile en petite quantité et de manière plus facile / safe grâce à l'automatisation du processus d'extraction.

Le Merlin 400 donne la possibilité de traiter des quantités allant de 20 à 40gr pour une durée de 2 à 3 heures.

L'extraction se passe sous vide d'air et vous laisse le choix de faire une décarboxylation ou non.

La marque promet une huile Full Spectrum en sorti et propre à la consommation .

 

Le Merlin400 est disponible à la commande sur leur site .

 

Je n'ai à l'heure actuel pas d'idée du prix auquel il est vendu mais il ne faut pas s'attendre à ce qu'il soit donné au vu du prix du PurplPro ^^.

 

 

 

Pour commander  ===> Cannalytic

 

 

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

ouais sur le site on peut juste:

 

Request a quote = Demander un devis  :blink:

 

Y'a surement eu un batch en février et depuis soit ça attend des demandes de "devis" et/ou ils sont débordés ?

 

soit y'a peut-être un soucis d'approvisionnement en matos pour la production ! ?

 

ça a l'air sympa si ça fonctionne bien (si on s'en sert bien..).

 

 

bye.gif.ffd29dd47512e94b6287e676021f771c.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Sa a l'air super simpas mais  par contre je crois que je vais continuer mon bain marie encore un moment x) je suis tombé sur le prix est sa fait mal au cul: The price for a Merlin400 is

€995 ex. VAT. pour le moins cher. Si non c'est dans ces prix 1.211,686€

 

Si quelqu'un test je veux bien un repport quand meme ^^

 

++

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey

 

en effet : Lien ci dessous

 

Leurs nouveaux modèles sont un peu plus performants au niveau réglage de la température, affichage électronique capteurs de température mieux placés.

 

@+

 

:bye:

 

 

 

 

165164478_10223355700654343_7991858326006083376_n.jpg

Modifié par UFCM-I Care
  • Like 3
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites