Besion d aide!


Messages recommandés

Voila j ai un pote qui ma demander si il pouvais déterrer ses plantes pour les mettre dans un pot pour ne pas se les faire voler car il en a trop besoin!!!!!!!

Merci de repondre le plus vite possible!!!!!!

Bonne journée a vous tous!!!!!! ;-)

Tri

Modifié par Etranje
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo

et bien si elles sont en pleine flo ...ces pas recommandé de les transplanté quoi qu'il arrive...

et mieu encors

si elles sont en out en pleine terre le tous en pleine flo !

tu va ruiné le systeme racinaire... chaipa donne plus de detail...

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de m aider a trouver une reponse!!!!!!

 

Alors voila s est un pote qui a une culture outdoor dans son jardin et il a peur de se les faire pecho alors il ma demander si il pouvais les mettre dans des pot pour qu il puisse les mettre chez lui le soir!!!!!!

 

Le probleme j y ai penser s est qui si il les deterre de toute facon il va casser des rascine alors sa va ralentire la floraison et apres s est possible qu il recoltera moin que si il les avais pas déterrer!!!!!

 

Je me suis dis que je voulais quand meme vous demander votre avis!!!!!!

Mais sa serai cool qu il puisse le faire!!!!!

 

Merci et a+

 

Tri

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la seul solution s'est qu'il trouve un pot assez gros pour mètre toute les racines dedans et la il faudrai un pot énorme s'est pas la peine il va se casser le dot pour le transporter

tu lui dit qu'il peux léser tomber cette idée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ba pas cool vous ête sur s est que lui na vraiment pas envie de se faire pécho ses plantes alors si quelqu un a déja fais le test sa serai simpa d avoi une reponse sur!!!!!

 

Merci quand meme j éspère que s est possible!!!!

 

Tri:-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi je vais le faire vendredi soir, j'ai le même problème, on m'a déjà volé 3 femelles, et j'en ai 5 encore qui sont en terre et je vais devoir les changer de place alors si tu veux une réponse pour savoir si elle reparte bien ben tu le sera lundi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors il y a pas 36 000 solution pour transplanter une plante dans un pot il n'y a pas de solution miracle la seul chose que tu peux faire s'est choisir la tail du pot alors tu prend un pot pas trop grand pas trop petit tu casse un peux les racines histoire que sa rentre dans le pot tu attend quelque jour et ensuite quand cette plante ne poussera plus tu viendra sur cannaweed pour trouver une réponse et moi je te repondrais t'avais qu'a m'écouter

 

NE TRANSPLANTE PAS CETTE PLANTE tu lui dira de mettre des pièges a loup et des collet pour punir les voleur de weed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon d acc je lzui dirai que a joue pas trop mais s est quand meme dommage mais de tt facon je suis tt a fais conscient que la plante ne va plus grandir question logique mais il aura quand meme réussi a finir sa flo correcte mais je préfère lui dire que nom!!!!!!!

 

En+ j ai une idée il a qu as mettre un grillage avec file barbeler éléctrifier comme as il est sur que personne ne vien dra sinon il se prendront une bien belle secouée!!!!

 

A+

 

Et merci de tt facon il me fallais une répnose!!!!

 

Tri;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.