Conseil divers et scrog


Messages recommandés

Salut les cannaweedeur, 

 

J aimerai avoir vos conseils. 

Tout d abords, je viens de faire un nettoyage dans le bas des plants, j ai enlevé les feuilles qui sont comme cela. Ai je bien fait ? 

 

Concernant le scrog, j ai peur de pas m en sortir. Qu en pensez vous ? Vos conseils ? 

D avance merci à vous. 

Révélation

 

IMG_20221011_191745.jpg

IMG_20221011_191608.jpg

IMG_20221011_191603.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit ajout pour préciser :

Passage en Flo il y a 8 jours. 

Pot 22l

3 plants de sativa. 

 

Et aussi, mes led je peux faire varier l intensité. Dois je laisser à 100% ou je peux mettre à 50% pour simuler la luminosité du soleil qui baisse à l approche de l automne ? 

Modifié par Dharkan
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Un scrog ne ce fait pas avec un filet souple mais rigide .

Pour le panneau il faut voir avec la notice mais en stretch je pense qu'il devrait être autour des 75%.

Il aura fallu enlever tout les gourmands sous le filet pour favoriser ce qu'il va rester au dessus du filet pendant la floraison .

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut . Je confirme "agent j". Suprime tout ce qui est sous le filet. Gourmand et feuille . La box est deja presque saturé. Le strech va commencer et la hauteur des plants va au moins doubler . Surtout en pot de 22l qui offre assez de volume pour ca. 

Ca va etre bien je sens. Bon grow. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Merci pour vos retour. 

Pour le filet, j essaierai de tendre au mieux la prochaine fois. Le filet est trop grand par rapport à la box. 

 

Concernant l effeuillage j ai déjà enlevé tout cela. Je vais continuer à enlever mais pas tout en une fois pour pas faire mourir la plante. 

IMG_20221014_190555.jpg

IMG_20221014_190549.jpg

 

Ici une photo pour vous montrer la hauteur par rapport au led

 

IMG_20221014_183727.jpg

Modifié par Dharkan
Lien à poster
Partager sur d’autres sites