Extraction intraction ( a supprimer)


Messages recommandés

Bonsoir je suppose qu’il s’agit d’une question récurrente mais bon mes début y oblige,  j’ai un extracteur de 280m3/h avec le filtre à charbon 280 aussi le tout en gaine de 125mm , le tout dans une box de 100x100x200 

on m’a conseillé une  pression négative 

donc lorsque je met ma ventilation en route et que je place l’humidificateur vers les air flow l’aspiration ma l’air satisfaite en théorie ce pourquoi je vous demande votre avis , de plus si vous avez quelques techniques pour diminuer le bruit au maximum je suis preneur merci à tous . 

Modifié par Tisma
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

lis ce topic en tous si tu veux réduire le débit de ton extracteur donc le bruit utiliser un régulateur par ex :

vortice scnr5

Je l'avais pris à 25€ sur Amazon mais là il est à 50€.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 12/11/2022 à 00:35, Nassmou a dit:

Hello,

lis ce topic en tous si tu veux réduire le débit de ton extracteur donc le bruit utiliser un régulateur par ex :

vortice scnr5

Je l'avais pris à 25€ sur Amazon mais là il est à 50€.

 

++

Yes j’ai jeter un coup d’œil pour l’instant j’ai un variateur simple qui ressemble à une prise programmable ça fait a peut près le taff , maintenant je vais essyayer ça et la gaine isolée et un caisson insonorisée , après 280m3/h je sais pas si ça suffit honnêtement en tout cas niveau température et hygrométrie ça fait le taff mais niveau renouvellement d’air bonne question 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Tisma a changé le titre en Extraction intraction ( a supprimer)