Choix de led de remplacement


Messages recommandés

Salut la team!

 

Voila j'ai un mix de led bas de gamme, avec un µmol/J inconnu et probablement pourris! Pour un total de plus ou moins 750W consommé.

 

Vous pouvez voir dans mon JDC les photos, on peut les apercevoir.

 

J'aimerais me faire plaisir en début d'année avec un vrai system de led, dimable pour aussi sur la durée faire quelques économies.

 

J'ai déjà 2 spiderfarmer SF 600 et je voudrais en  garder un que je mettrais au milieu je pense, le reste c'est de chinoiserie qui éclaire violet (ca fonctionne mais bon...)

 

Je préfèrerais avoir que 2 bloc led ,qui couvre toute ma surface.

 

J'ai une surface de 240X120.

 

J'aimerais avoir vos avis/conseil en la matière, je souhaite un compromis qualité/prix, pas le moins chère mais pas le plus chère

 

J'ai déjà un peu regarder, chez mars hydro et spiderfarmer, chez lumatek aussi mais c'est très chère...

 

Je souhaite vraiment que la puissance soit réglable paracerque j'ai pas besoin de 100% de la puissance a tout les stades de la culture, mais par contre la couverture de la surface oui, c'est le soucis avec mon système actuel.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je commence le comparatif de ce qui m'intéresse, je l'éditerais si j'ai d'autre modèle a ajouter, que vous me proposerais, ou que je trouverais.

 

 

 

-marshydro FC 4800: +-515€ 480W 2.85μmol/j 87515Lm 830*820*100.5MM

 

-spiderfarmer SE5000: +-592€ 480W 2.75μmol/j 87052Lm 86 x 86 x 7.7cm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites