TEAM CannaWeed 4403 Posted December 7, 2022 Share Posted December 7, 2022 Cult Classic Seeds https://cultclassicsseeds.com/ Basée dans le comté de Sonoma, en Californie du Nord, Cult Classics Seeds est la création de l'éleveur en chef Marcus Boarder. Il s'agit d'une banque de graines dédiée à la préservation, à la collecte et à l'entretien de cultivars de cannabis d'élite, offrant des graines féminisées et régulières aux cultivateurs avertis. 1 1 Link to post Share on other sites
cultichens 3944 Posted Saturday at 08:16 AM Share Posted Saturday at 08:16 AM Yo Je me lance sur le TU, 18 seeds de Unicorn Cakes de universally pop fin décembre mi en terre le 1er janvier Je les ai maintenu en godet jusqu'a mardi 😅 (bah ouais j'avais pas reçu mes pots 🙃) elles sont desormais en 1L Ça pousse bien, je remarque differentes physionomie, ainsi que 3 double apex sans avoir effectué aucune taille (#1 #2 et #16) Lorsqu'on les effleure on remarque déjà des senteur très agreable Photos d'il y a 3 jours : + 8 Link to post Share on other sites
Recommended Posts