Pétunia comment les faire fonctionner ?


Messages recommandés

Hello, 

 

Je vous contacte car jai acheter 2qb zeus il y a deux ans ça marche toujours nickel et j'avais aussi acheter deux modules pétunia bleu, et 2rouges tt ça chez led tech. 

 

Mais je n'ai jms pu les faire fonctionner car j'ai pris des alim pas compatibles. 

De 48v et 36 je crois. 

Bref ça me derangeai un peu mais j'avais un 3eme panneau pas très efficace mais bleu rouge donc bon j'ai pas poussé. 

 

Ajd le panneau bas de gamme est mort. 

Donc je veux utilisé mes pétunia encore neuf. 

J'aimerai avoir vos conseils ou les contacte de personnes qui pourraient m'aider. 

 

Merci d avance. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

Les refs ne sont plus sur le site mais ça doit être similaire à celui-ci.

https://www.led-tech.de/en/12x-Osram-OSLON-Square-hyper-red-Petunia

IMG_20221209_011819.thumb.jpg.aaadf68fd33575d3a22a4866ee1a2d17.jpgIMG_20221209_011803.thumb.jpg.60f2d415c9287bc742e82f04993670b5.jpg

si tu n'utilise pas un ventilateur sur ton dissipateur faut pas dépasser 350mA.

 

Donc le drivers Meanwell LPC-20-350 correspondra car il supporte 48v donc en série 👌.

Si c'est ce modèle là que tu a bien sûr.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement la réf existe pour l'un des deux l'autre n'est plus en vente sur leur site, je leur ai envoyé une demande pour les specs du module(conso électriques) 

Mais je n'ai pas eu de reponse

Le bleu c'était du 39v il me semble. 

 

C'est sur ce forum que j'ai découvert ces mini panneaux, alors je me suis dis que certains les avaient utilisé et brancher avec des alim, convertisseur etc que je pourrais prendre la mm chose. 

 

Pour le ventilos c pas un pb en fait mon extracteur envoie de l'air sur mes panneaux si ya besoin de ratouter un ventilo sur ces panneaux pas de problème. 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites