Amsterdam cible les touristes du sexe et de la drogue avec une campagne « restez à l’écart »


Messages recommandés

Yop,

 

Je comprends que tous les gens irrespectueux se fassent maltraiter. Normal. Ca, c'est valable pour tout et n'importe où.

 

Je relate juste mes quelques expériences. Et ce que je dis simplement, c'est "Les touristes respecteux n'ont pas à prendre pour les connards qui font n'importe quoi". Ca serait bien de ne pas foutre tous les touristes dans le même sac.

 

Même moi qui suis un touriste, je les vois venir de loin les touristes qui s'en branlent et foutent la merde, sans respect, tout ca. Mais du coup, on est tous traités pareil.

 

Bien cordialement,

 

ps : @Indi-Punky Je suis totalement d'accord avec ton message et là est le problème. Je parle courament néérlandais donc, sur ce point, s'pas mon problème, j'ai les codes. Ce qui m'emmerde c'est que ceux qui font tout bien prennent pour les connards qui font n'importe quoi. Ce que j'aime pas, c'est cette forme de raccourcis de pensée qui consistent à dire "Le gars qui m'a volé était arabe, donc, tous les arabes sont des voleurs" Ca j'aime pas. C'est l'aspect "tout le monde dans le même sac" qui m'ennuit. Certains touristes sont de vrais batards, certains touristes sont irréprochables, et ceux qui sont Okay vont prendre pour ceux pas Okay. C'est tout simplement injuste, là eusse été mon propos.

 

Petite remarque alternative, j'ai bien plus souvent vu des autochtones manquer de respect envers des touristes que l'inverse, donc bon, qui a raison, qui a tort, est-ce que quelqu'un a raison, très difficile de juger. Mon idée c'est qu'on cherche toujours un prétexte pour se refiler la patate chaude, alors qu'on a besoin les uns des autres.

 

Cya guys.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

j'ai l'impression que cela est surtout un probleme d'occidentaux (le beurre et l'argent du beurre)

quand je compare avec la Thailand qui recoit les dingos du monde entier et qui ne se pose pas se genre de question puisqu'elle a clairement choisi l'argent du beurre

elle a meme legalisé la ganja pour amplifier le truc

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

il y a 6 minutes, unautremonde a dit:

salut

j'ai l'impression que cela est surtout un probleme d'occidentaux (le beurre et l'argent du beurre)

quand je compare avec la Thailand qui recoit les dingos du monde entier et qui ne se pose pas se genre de question puisqu'elle a clairement choisi l'argent du beurre

elle a meme legalisé la ganja pour amplifier le truc

 

Je suis pas sur que les thaïlandais soit très fan du tourisme sexuel qu'ils subissent...

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites