organisation, réglement forum...


Messages recommandés

Voila je pense que le règlement et peut être pas assez lu. Pas mal de personne repose d question déjà posé ou encor où la réponse et présente sur le site dans un guide ou article. peut être lorsqu'une question est posée essayé de proposer à la personne différent forum comportant le même sujet(ça doit pas être facile à faire). Sa pourrait vous éviter de verouiller certaines questions ou de les rediriger parce qu'il ya des questions on se demande ce quelles font là. Peut être des forum plus exaustif. Enfin bon tout ça c des fioritures, votre site est nikel alors continué, le truc d recettes par exemple c cool je me lance dans la cuisine d demain par contre le guide de la culture outdoor je suis un peu déçu "prochainement" mais je pousuis mais recherche pour vous faire pousser un truc un peu pareil que pour l'indoor. G rien contre l'indoor mais g tout le temp étai en out donc...

Allé j'espère que ce site se fait connaitre de partout sur le web et dans les oreilles des français et autres fumeurs et cannabiculteurs mondiaux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vrais que le réglement est malheureusement pas assez lu, d'ou le nombre de topic en doublons ou titre de topic qui ne veulent rien dire (aider moi, à laide, ca urge...)

 

**Dans l'immédiat, je ferais bien un lien sur les pages du forum vers le réglement.

 

**Sinon, pour les question fréquement posés, pourquoi pas faire une FAQ (Foire Aux Questions) ce qui demanderais bcp de travail, et des infos en // avec les guides...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boh tu c moi c t juste une suggestion mais franchement ne te casse pas la tête pour un FAQ ou je ne c koi si ta d'autres truc à régler. Moi le premier g é t le 1er à faire d conneries avant de lire le réglement. Moi je suis encor tou jeune sur le site ça fait même pas un mois que je suis là, mais pour les nouveaux sur ce site jetaient un coup d'oeil o réglement et ballader vous sur le site dans les guides articles et question déjà poser ya plein de page de forum qui sont présentes. ya déjà pas mal de réponse qu'on peu trouver à nos question dans c rubriques, alors...Comme ça le site ne pourra que mieux évoluer et ne pourra que fournir une meilleur info. Enfin bon moi c ce que je pense ça n'engage personne à le faire mais ça serait cool. Allé ShepaKoiFer et BenZorg bonne gérance pour la suite mais surtout bon courage. :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais merci pour tes idées guitou ...

 

ce que je peux dire surtout She : ca serai de bien mettre en gras et rouge dans la page reply.php, un ptit quote avec marqué " Merci de lire les regles et surtout de faire une recherche sur le site pour ne pas poser une question dont la réponse est deja sur le site, merci "

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.