Avis sur l'état de mon bloombastic


Messages recommandés

Bonjour j'ai pas trouvé de sujet a ma question ️ 

 

J'ai acheté tous mes engrais sur growshop et di bloombastic sur Amazon car model en 50ml introuvable ailleurs. Il est fourni avec une mini seringue et même après l'avoir bien secoué quand j'aspire c'est tout pâteux et impossible de remplir plus de 1/4 de la pompe. Le liquide est epais, vert dégueulasse est-il périmé ?

A savoir, j'ai déjà engraissé deux fois avec et pas de problème de santé sur mes pieds. 

Et une fois dans l'eau il se dissous très bien.

Qu'en pensez vous?

Et d'après vous j'ai aussi du pk 13 14 de CANNA peut-on l'administrer jusqu'àu 10 derniers jours ?

 

Merci de m'aider 

 

Peace

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 11/04/2023 à 16:01, CandiceTrans a dit:

Bonjour

 

Merci de m'aider 

 

Peace

 

 

 

Yop,

 

de ce que tu décris ça pourrait être périmé ou peut-être juste un peu sec ! 

 

t'as pas une tof du bordel ? :chim:

 

 

Ok t'as déjà engraissé 2x et ça va mais c'est sur combien de temps ? (2 jours ou 8 ou +..)

 

 

Engrais Canna: le pk 13/14 on en donne QUE  pendant 7 à 10 jours en phase générative 2 = quand les fruits se développent en volume/largeur..

 

ensuite il reste au moins 3 4 5 ou + de semaines de culture et ça les tuerais ou presque les plantes.

 

 

bye.gif.007f23ed2e45ed0bfb259d81389adb1d.gif

 

 

EDIT: j'avais même pas lu le titre.. 

 

 

ok je vois le bouzin que c'est alors OUI c'est plutôt normal faut vraiment bien secouer, mais c'est peut-être un peu trop vieux ou ça a été mal stocké à la lumière..

 

Modifié par Lamictal
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saloute.

OK cool alors pas besoin d'en racheter un en plus ça a l'air de faire son taf.

Merci!

En revanche j'ai souvenir d'en acheter entre 2013 et 2025 et pas cette texture de mémoire. 

A part si quelqu'un a a ajouter quelque chose je suis preneuse sinon clôturer le sujet.

Merci

Biz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites