Lampes de buro pour debuter et passer l'hiver??


Messages recommandés

salut a tous je débute completement en culture. j'ai lancé des graines a la fin de l'été et j'auré aimer savoir si dans un carton recouvert de papier alu avec 1-2 lampes de buro (40 et 60w)je pourré ressortir en mars avec des petit pied pret a aller dehor sépanouir?

 

si vous vous demander pk mettre des graines maintenant pour loutdoor c enfete pour avoir mas premiere recolte 1 ou 2 mois avant les autres pied planté mi mars.

j'essairai de mettre une tof pour se rendre compte.........

(mais la plus d'appareil)

 

merci de maider et de me dire le max de conseil j'envisagé aussi d'acheté une ou deux néon pas cher si vous savier les prix ............

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca ira...

mais tu devrais lire les guides dispos en page d'accueil, qui contiennent pas mal de reponses...

en revanche pour faire ta flo au printemps, il te faudra une serre à l'exterieur, en mars il risque de faire frais.

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Up !

Alors pour ta question c'est pas compliqué, si c'est juste pour permettre à tes pieds de passer l'hiver à l'interieur, vas pas te ruiner achetes qqs néons tout cons chez casto, ou encore des néons d'aquariophilie. Par contre tu as interet à mettre un gros ventilo en direction de tes cheres plantes pour les solidifier, au risque de les voir cassées apres le passage en out.

Salutations :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.