[Topic Unique] Greenponik


Messages recommandés

Greenponik

 

 

image.png

https://www.greenponik.com/

 

"Mon défi ? Permettre à tout un chacun de cultiver des aliments sains et frais. J'ai mis toute ma passion et mon énergie dans la réussite de ce projet. A la fois jardinier et geek, j'ai décidé de combiner ces deux passions pour développer des appareils et une super application pour permettre à n'importe qui de devenir jardinier !"

Charlie Co fondateur de greenponik

 

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour

 

Un petit mot de l'un des fondateurs:


 

Citation

 

"Salut la communauté !

Nous sommes 2 cultivateurs et avons créé des appareils connectés pour permettre à tout cultivateur hydroponique de gagner du temps au quotidien en automatisant la gestion des nutriments et du PH (mesures et injections). ☘️🍅

 

Vous pouvez maintenant avoir toutes les données de votre système de culture en direct sur votre smartphone ou votre PC et savoir que vos plantes sont bien entretenues. 🤳

Nous sommes en France, 100% de nos produits ont été créés par nos soins et l'assemblage des produits se fait également sur place. Nous avons maintenant livré ces kits dans 30 pays. 🚚

 

Vous avez des questions ? Je me ferai un plaisir de vous donner toutes les informations nécessaires 👍"

 

 

 


 

 

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites