[Résolu]Probleme cotyledon


Variété(s): Crystal Meth CBD
Age de la plante: 1 jours
Date d'apparition du problème: 1 jours
Partie(s) atteinte(s): Tige,Jeunes feuilles du bas
Évolution du problème et de la plante: Problème cotyledon jaunes
Dimension de l'espace: 60x60x90
Type d'espace de culture: En Box
Type de lampe: Leds/Cobs
Puissance en Watt: 40 w
Cycle lumineux: 20/4
Distance entre lampe et plante (en cm): 5 cm
Cooltube: Non
Température: 22/26
Hygrométrie: 60% à 80%
Type d'extraction utilisée: Type ovni (Rvk etc) / Torin
Puissance de l'extraction: 150M3h
Cycle d'extraction: Pas encore utilisé
Brassage utilisé: Ventilateur 16w
Cycle de brassage: Pas utilisé
Votre type de terreau: Cube Root Riot
Taille des pots en litres: 1 l pas de pot
Engrais ou additifs: Canna start et canna rhyzotonic
Dosage des engrais et additifs: 2ml de chaque
Fréquence d'arrosage avec engrais: A chaque fois
Fréquence d'arrosage: Arrosage au spray 1 fois par jour
Quantité approximative par arrosage pour une plante: 10 ml

Messages recommandés

Bonjours la communeauté j'espère que vous allez bien ! Moi sa va super 👌

Voila je suis à 1 jours de cro sur de la cbd mais se sont des graines regulières je suis encore débutant j'ai pas beaucoup d'experience et j'ai un problème avec mes cotyledons ils sont jaunes je pense que j'ai mis ma lampe trop près de la plante alors j'ai mis ma lampe a environ 15 cm ma lampe c'est  2 fois 20 w cosmorrow  ....voila des image de mon Matos et de mes cotyledons :

Merci de votre aide !

Peace.

 

 

20230501_100412.jpg

 

20230501_102131.jpg

20230501_102120.jpg

20230501_100353.jpg

20230512_110242_remastered.jpg

20230512_110242.jpg

 

 

Modifié par criss1124
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Remonte ta lampe à 30-40cm, 5 cm c'est trop proche.

Pourquoi tu n'a pas mis en pot ?

Je pense également que mettre de l'engrais a chaque fois c'est beaucoup, une fois sur 2 serait mieux 

Si possible mets ta plante dans du lightmix de biobizz qui est pré engraissé pour une dizaine de jours.

Bonne croissance

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YoO !!

 

Ha ouais 5 cm 😅 j'avais jamais vue aussi proche 🔥🔥🔥 c'est une warrior ta pitchoune!! 

 

Il y a 2 heures, Nassmou a dit:

Pourquoi tu n'a pas mis en pot ?

 

Même question que Nass! 

Perso je suis en hydro du coup je fais mes départ un peut comme toi, sans terre. 

Je fais germer ma graine que j'insère dans un petit cube de ldr que j'ai fait tremper dans un bain avec du racinaire uniquement. Je laisse humide et je met sous ma mini serre avec une grosse hygro à 90/95% et je touche plus à rien jusqu

jusqu'à sentir le cube légèrement sécher, en général je rajoute un peut d'eau et racinaire 1x par semaine et je commence à engraisser quand la plante à un étage, mais si tu transplante en terreau tu n'aura plus à t'inquiéter de ça pendant quelques jours/semaines.

 

Arvi

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Nassmou a dit:

Hello,

Remonte ta lampe à 30-40cm, 5 cm c'est trop proche.

Pourquoi tu n'a pas mis en pot ?

Je pense également que mettre de l'engrais a chaque fois c'est beaucoup, une fois sur 2 serait mieux 

Si possible mets ta plante dans du lightmix de biobizz qui est pré engraissé pour une dizaine de jours.

Bonne croissance

++

Merci beaucoup de ta visite et de ta présence j'ai suivi tes conseils reste plus qu'a attendre mais j'ai mis 2 autres graines dans du sopalin Elle devrais être ouverte domain pour le bio regarde

20230512_195659.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Savoibien a dit:

YoO !!

 

Ha ouais 5 cm 😅 j'avais jamais vue aussi proche 🔥🔥🔥 c'est une warrior ta pitchoune!! 

 

 

Même question que Nass! 

Perso je suis en hydro du coup je fais mes départ un peut comme toi, sans terre. 

Je fais germer ma graine que j'insère dans un petit cube de ldr que j'ai fait tremper dans un bain avec du racinaire uniquement. Je laisse humide et je met sous ma mini serre avec une grosse hygro à 90/95% et je touche plus à rien jusqu

jusqu'à sentir le cube légèrement sécher, en général je rajoute un peut d'eau et racinaire 1x par semaine et je commence à engraisser quand la plante à un étage, mais si tu transplante en terreau tu n'aura plus à t'inquiéter de ça pendant quelques jours/semaines.

 

Arvi

 

 

Merci beaucoup a toi aussi d'être passé et de tes conseils je sais pas a quoi j'ai penser je débute voila j'espère qu'elle vas reprendre 

Comme tu dis c'est une warriors 😂

Mais tkt j'ai remis 2 autres graines dans du sopalin ...au pire des cas..

J'espère qu'il n'y auras pas que des miâles 🫠

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.