[JDC#3][TERRE][HPS400W][DERNIER RUN AUTO][MULTI VARIÉTÉS][CRO+FLO][AMÉLIORATION SYSTÈME CULTURE][A L'ARRACHE XD][TOUJOURS PAS DE TENTE][J'SUIS UNE THUG]😘


Messages recommandés

Yo potote

 

il y a 26 minutes, CandiceTrans a dit:

Merci de ta réflexion mais affaire classée je viens d'acheter une box 100x100x200 et je garde ma 400w .

champion-du.gif.607adf1a00ac822a97338b4f4058a337.gif

Sage et ambitieuse décision 👌

 

il y a 27 minutes, CandiceTrans a dit:

120m2 ça rentre pas du moins ça fait ch***

120m² ouhai ça commence à faire 😁

farm-organic.gif.90dc731fd6d8e7494a7a1d74665ef998.gif

C'est pas évident à caser 😅

(J'te taquine 🤪😉)

 

++

  • Like 1
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, NicoT a dit:

Yo potote

 

champion-du.gif.607adf1a00ac822a97338b4f4058a337.gif

Sage et ambitieuse décision 👌

 

120m² ouhai ça commence à faire 😁

farm-organic.gif.90dc731fd6d8e7494a7a1d74665ef998.gif

C'est pas évident à caser 😅

(J'te taquine 🤪😉)

 

++

Coucou nico

 

Alors oui la plus sage des décisions sans s'embarquer dans nouvelles installations lumineuse etc...

 

En plus nouvelle annonce leboncoin au moment de ma recherche j'ai sauté dessus soit elle proposait 80x80x160 à 45 soit 100x100x200 comme désiré à 62€ frais de port inclus, bien !

Du coup ;

J'ai clôturer mon jdc 1 mené à therme je laisse le jdc 2 outdoor et je vais clôturer celui ci qui s'est avéré dévastateur pour en faire un 4eme digne de ce nom. 

 

Une boxe

Des puissante graines 

Un nouveau substrat 

Hps adéquat à la surface 

Des photopériodiques !!

 

Et une meilleure illustration en espérant que tout fonctionne bien.

Déjà je vais diviser la dose d'engrais part 3 car finalement envoyer à donf ça sert à rien. Sûrement surveiller l EC si je trouve un testeur abordable 

 

Et mon je dois trouver extracteur plus filtre charbon !

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Plutôt que clôturer, continues le et change uniquement le titre en éditant le premier post.

Et tu relances quand bon te semble en expliquant les changements et nouveautés (l'avantage c'est que tous ceux qui suivent déjà celui là..., suivront automatiquement !

 

400w hps c'est sûr c'est pas ce qu'il y a de plus économique, et ça chauffe un peu mais bon tu seras tout de même beaucoup plus "équilibré dans ton grow dans ta box 👏

 

Par contre la question qui fache 🤪.... question extraction tu comptes mettre quoi ?

Parce que là ça va pas être optionnel, ça fait parti du trio si l'on veut que ça fonctionne bien 😁

(Dans la logique un extracteur de 400m²/h ferait l'affaire

(Couplé à un fac de 500m²/h , c'est pareil si on veux grow sereinement c'est franchement un indispensable)

 

...le fac c'est surtout à installer une fois la Flo entamée, c'est pas à la minute mais bon c'est bien d'y penser 😁

..et non pas un nain dispensable !!

abell46s-reface.gif.e1d957514cd7e2f520359ac4f405e373.gif

Hâte de voir tout cela en action 👏

 

Bonne soirée à toi

++

 

Modifié par NicoT
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, NicoT a dit:

Re

 

Plutôt que clôturer, continues le et change uniquement le titre en éditant le premier post.

Et tu relances quand bon te semble en expliquant les changements et nouveautés (l'avantage c'est que tous ceux qui suivent déjà celui là..., suivront automatiquement !

 

400w hps c'est sûr c'est pas ce qu'il y a de plus économique, et ça chauffe un peu mais bon tu seras tout de même beaucoup plus "équilibré dans ton grow dans ta box 👏

 

Par contre la question qui fache 🤪.... question extraction tu comptes mettre quoi ?

Parce que là ça va pas être optionnel, ça fait parti du trio si l'on veut que ça fonctionne bien 😁

(Dans la logique un extracteur de 400m²/h ferait l'affaire

(Couplé à un fac de 500m²/h , c'est pareil si on veux grow sereinement c'est franchement un indispensable)

 

...le fac c'est surtout à installer une fois la Flo entamée, c'est pas à la minute mais bon c'est bien d'y penser 😁

..et non pas un nain dispensable !!

abell46s-reface.gif.e1d957514cd7e2f520359ac4f405e373.gif

Hâte de voir tout cela en action 👏

 

Bonne soirée à toi

++

 

Franchement Nico j'en sais rien j'ai mis un extracteur une seule fois dans ma vie c'était pour une box 60 60 avec HPS 250 W. L'avantage que j'avais à faire pousser comme ça à l'arrache sans box c'est que climatiquement c'était beaucoup mieux pas de chaleur excessive pas besoin d'extracteur ni d'un tracteur lol donc je sais pas trop ça me fait chier un peu mais je pense que c'est indispensable d'en acheter un celui que je regarde actuellement prévu pour la taille de ma box est à 70 €

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

COUCOU LES POTO(E)S !

 

💚💛

 

ENCORE UNE QUESTION SVP

 

CETTE SEMAINE JE REÇOIS MA BOXE 100X100X200 JE SUIS ACTUELLEMENT EN POSSESSION DE 4 POTS 11L ET 4 EN 14L.

 

JE COMPTE EN RAJOUTER UN POUR FAIRE 30CM X 3 EN LARGEUR ET 30CM X 3 LONGUEUR PIL POUR LA TAILLE DE LA BOXE.

 

PETITE QUESTION 

 

JE VAIS LANCER EN MAJORITÉ DES SATIVA DONC JE PENSAIS FAIRE 2 SEMAINES DE CRO SEULEMENT VOIR 3 MAX POUR EVITER L'ETIRAGE EN FLO SURTOUT POUR DESTROYER 100% SATIVA POUR EXEMPLE. 

 

J'HÉSITE A ACHETER DES POTS DE 3.5L POUR LA CRO PUIS REMPOTÉ EN 11 ET 14L OU BIEN ACHETER EN BALLE DES 7L ET REMPLIR LA BOX AU MAX DE PIEDS ET TOUT LANCER EN 12H12H.

 

QU'EN PENSEZ-VOUS ?

SACHANT QUE JE SUIS EN POSSESSION DE DIZAINE ET DIZAINE DE GRAINES DONC CE NEST PAS UN SOUCI FINANCIÈREMENT QUELLE TECHNIQUE ME RAPPORTERA LE PLUS ?

 

MERCI 🥰

Pour ceux qui ne suivent pas mon jdc outdoor voici quelques photos 

 

Que des haze !!

2 lemon haze

1 haze X hazeberry auto

 

 

20230617_191421.thumb.jpg.7dde20cd05df48c386132c09578e198d.jpg20230617_191445.thumb.jpg.acf512960689d1f003fa6008faf012eb.jpg20230617_191453.thumb.jpg.bcbe1da73fdd2b40f33162a70791c394.jpg20230617_191534.thumb.jpg.7e1f9a7059bdfe4509ff9c7881d27320.jpg

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Candice ! J'espère que ça se passe bien par chez toi !

 

J'aime bien le 0,5L > 3,25L > 11L. Je me tâte aussi à passer en 0,25L > 2L > 5L > 11L grosso modo.

 

Pour full 3L dans 100cm tu peux en mettre 5x5 jusqu'à 6x6, peut-être plus mais je ne pense pas que ça sera utile. Après les plantes se gênent.

Forcément en multivar tu vas t'amuser à caler les apex sur la même hauteur (chez Cash Converter et consorts tu trouveras des piles de DVD pour pas cher, moins encombrant que des parpaings).

Et l'arrosage avec l'été qui arrive, quand tu dois le faire tout les jours ça devient du sport. Fini les virées jusqu'au cut 😕

Cela dit c'est la plus rapide des deux et le rendement sera surement meilleur comparé au nombre de jour de culture ET sur la facture. Mais du sport !

 

Voilà ce que j'en dis, à toi de choisir les contraintes.
Bonne fin de week end ! ++ !

 

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 27 minutes, Med_Use a dit:

Salut Candice ! J'espère que ça se passe bien par chez toi !

 

J'aime bien le 0,5L > 3,25L > 11L. Je me tâte aussi à passer en 0,25L > 2L > 5L > 11L grosso modo.

 

Pour full 3L dans 100cm tu peux en mettre 5x5 jusqu'à 6x6, peut-être plus mais je ne pense pas que ça sera utile. Après les plantes se gênent.

Forcément en multivar tu vas t'amuser à caler les apex sur la même hauteur (chez Cash Converter et consorts tu trouveras des piles de DVD pour pas cher, moins encombrant que des parpaings).

Et l'arrosage avec l'été qui arrive, quand tu dois le faire tout les jours ça devient du sport. Fini les virées jusqu'au cut 😕

Cela dit c'est la plus rapide des deux et le rendement sera surement meilleur comparé au nombre de jour de culture ET sur la facture. Mais du sport !

 

Voilà ce que j'en dis, à toi de choisir les contraintes.
Bonne fin de week end ! ++ !

 

Hey ça va et toi ? 

Merci de répondre du coup je suis à deux doigts de partir pour 16 pots de 0.5L puis 12 de 3.5L et en flo 9 (5x11l + 4x14l) dans le pot final. Je laisse tomber les 6.5L comme tu dis multi variété je vais galèrer avec 100% sativa 70% sativa, hybride équilibré et prédominance indica voir 100% indica.

Et puis si ça frappe à six o clock vaut mieux 9 moyenne plantes que 25 dans la boxe

 

Pour le cash converters mdr les cd tu me diras c'est pas pire que mes parpaing. D'ailleurs j'ai quelqu'un qui vient les chercher chez moi gratos ça me debarrasse.

 

Merci !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re !

 

Pas mal, week end chargé à la bière haha.

 

Tu trouves des films sympa à 25cts ou 50cts par 10, des lots pourris aussi mais 10e les 100 par exemple avec des fois des séries complètes. C'est moins cher qu'en VOD.

Pareil pour les CD, des fois t'as des pépites à 2 3e, puis j'aime bien avoir l'objet quand j'aime l'album.

J'aime pas le système des nouvelles consoles où tu peux plus acheter des jeux d'occaz en boutique et les revendre après. Cela dit j'ai pas vraiment joué à la console depuis 10 piges mdr.


Dis moi sinon je ne comprends pas, pourquoi 16 et 12 pots intermédiaire ?

 

++ !

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey la mif !

 

Mauvaise nouvelle sans rentrer dans les détails plus de plantes je viens de cut les deux dernières obligé je rentre à l'hôpital d'urgence !

 

Je ne ferai plus de MAJ évidemment mais je viendrai poster chez les potossss jusqu'à ressortir de ce merdier et relancer du lourd dans la nouvelle box.

 

Puis ça parlait dans mon quartier...

Sage décision, temporaire !

 

Je sais déjà qu'elle génétique je compte relancer sûrement 1 destroyer 2 amnesia lemon 1 super silver haze 1 super lemon haze, 1 amnesia haze, 1 OG kush 1 gelato 1 runtz 1 purple haze,  et je garderai les 9 les plus vigoureuses 

 

A suivre ...

 

A très vite

Le 18/06/2023 à 17:56, Med_Use a dit:

Re !

 

Pas mal, week end chargé à la bière haha.

 

Tu trouves des films sympa à 25cts ou 50cts par 10, des lots pourris aussi mais 10e les 100 par exemple avec des fois des séries complètes. C'est moins cher qu'en VOD.

Pareil pour les CD, des fois t'as des pépites à 2 3e, puis j'aime bien avoir l'objet quand j'aime l'album.

J'aime pas le système des nouvelles consoles où tu peux plus acheter des jeux d'occaz en boutique et les revendre après. Cela dit j'ai pas vraiment joué à la console depuis 10 piges mdr.


Dis moi sinon je ne comprends pas, pourquoi 16 et 12 pots intermédiaire ?

 

++ !

Hey ca va toi ? Impossible de trouver ton jdc !! Pk 16 puis 12 puis 9 ? Tout simplement j'ai une quantité astronomique de graines donc en lancer 16 semi, pour récupérer approximativement 12 pieds les plus rigoureux en 3.5L puis garder les 9 pieds finaux. 

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo potote

 

il y a 17 minutes, CandiceTrans a dit:

Mauvaise nouvelle sans rentrer dans les détails plus de plantes je viens de cut les deux dernières obligé je rentre à l'hôpital d'urgence !

 

Je ne ferai plus de MAJ évidemment mais je viendrai poster chez les potossss jusqu'à ressortir de ce merdier et relancer du lourd dans la nouvelle box.

omg-loose.gif.a87d7c95492d2694018dd68e1ff1f774.gif

Ah merd' , c'est la loose 😪

J'espère rien de mechant pour toi.

Tkt pour les plantes ça sera pour plus tard

 

il y a 21 minutes, CandiceTrans a dit:

Puis ça parlait dans mon quartier...

Sage décision, temporaire !

 

master-wise.gif.8ab5ff89912642817c07d4bf5b627ac0.gif

Sage tu es 

Sage tu resteras!!

(...enfin j'en doute un peu mais bon pour le coup 👏👏)

Ça va vite les "on dit"

 

++

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Ah m****, prend soin de toi ! Pour le run, partie remise, ça ça peut attendre.

Ok pour les pots je comprend mieux ! T'es du genre à voir large non ? 😛

Pour mon JDC je n'en ai pas, juste 2 galeries (que de la FLO en 11L).

 

Aller, bon rétablissement ! Tiens nous au jus !

++ !

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 18/06/2023 à 16:41, CandiceTrans a dit:

COUCOU LES POTO(E)S !

 

💚💛

 

ENCORE UNE QUESTION SVP

 

CETTE SEMAINE JE REÇOIS MA BOXE 100X100X200 JE SUIS ACTUELLEMENT EN POSSESSION DE 4 POTS 11L ET 4 EN 14L.

 

JE COMPTE EN RAJOUTER UN POUR FAIRE 30CM X 3 EN LARGEUR ET 30CM X 3 LONGUEUR PIL POUR LA TAILLE DE LA BOXE.

 

PETITE QUESTION 

 

JE VAIS LANCER EN MAJORITÉ DES SATIVA DONC JE PENSAIS FAIRE 2 SEMAINES DE CRO SEULEMENT VOIR 3 MAX POUR EVITER L'ETIRAGE EN FLO SURTOUT POUR DESTROYER 100% SATIVA POUR EXEMPLE. 

 

J'HÉSITE A ACHETER DES POTS DE 3.5L POUR LA CRO PUIS REMPOTÉ EN 11 ET 14L OU BIEN ACHETER EN BALLE DES 7L ET REMPLIR LA BOX AU MAX DE PIEDS ET TOUT LANCER EN 12H12H.

 

QU'EN PENSEZ-VOUS ?

SACHANT QUE JE SUIS EN POSSESSION DE DIZAINE ET DIZAINE DE GRAINES DONC CE NEST PAS UN SOUCI FINANCIÈREMENT QUELLE TECHNIQUE ME RAPPORTERA LE PLUS ?

 

MERCI 🥰

 



Salut toi,

J'en pense que si tu poses des questions tu devrais prendre notre avis en compte :D
Plusieurs fois auparavant on t'as donné des pistes à suivre que tu as tout simplement ignoré :) 

Et pour ta question avant de penser à la taille des pots tu devrais réfléchir à un substrat de qualité, c'est la base de tout ^^ Ainsi que ton luminaire qui est de piètre qualité

Des bises

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

yep candice,

 

Ba alors ont donne plus de news... tu tes enfermé dans ta box en essayant de la monté ou quoi?:ptdr:

ton papou en ai ou sur tes projet extérieur, ta box à telle était commandé bref ont veut des news....:icon_confused:

 

en tout cas j'espère que tu va bien en tout cas...

biz la miss

oups je viens de lire les com d'avant,

 

du coup zap mon message en espérant que tu va bien quand même, ptite question tes pas en HP au moins car c'est la galére dans ces endroits, et pour en sortir bonjour...

 

gros soutiens à toi biz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.