Male ou femelle new purple power


Messages recommandés

Salut a tous les fumeurs de zeub !
voila j'ai depuis debut juin une plante de new purple power don jai commander les graines (10) sur un site 50¤...
j'ai maintenan l'impression que c'est un male a cause des petites boules mais aussi des pistils donc je trouve sa bizar

en fait ia des boules petites ou grosses, ia certaines branche et c carement 3-4 boules avec des petits poiles qui sortent tout autour. je fait 1m80 et la plante m'arive au nombril donc j'espere pas en tirer grand chose (qq joins quoi) donc si vous pouviez me dire si c un male ou une femelle ce serai sympa ^^

et aussi j'ai pris des photos (des photos en grosse qualité de 1 a 2 megas mais je sais pas comment les mettre sur le site alors si vous pouviez m'esxpliquer en + de la premiere question je vous aime :)

merci bye !

Modifié par Etranje
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Tu c gars les plantes de cannabis peuve etre hermaphrodite ce qui veut dire quel peuve porter les 2 sexes.

Tu peu avoir des tetes et des clochette,donc fai bien attention.

Pour mettre des photos cherche dan les forum il y a un tutorial qui explique tout

Voila!!! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai je sais pas c ptetre une hermaphrodite parce que ia des boules assez grosses en grappe vers le bas, et au sommet cest plutot une tete puisque c violet et ia pas vraiment de boules (ou des mini quoi)

par contre, elle sent rien du tout mais vraiment rien du tout sa sen la pelouse ^^)

 

bon pour les photos je laisse tomber elles fon 2 megas mais si vous voulez je vous les envoi par email pour ceux qui "voudraient" m'aider ^^

 

en tt cas c pas une femelle pure sa c sur puisque ia des grosses boules

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.