Culture tardive, pensez vous que j'arriverai a fumer ?


Messages recommandés

salut tout le monde merci de venir lire ce que j'ecris :

En mi juin j'ai planté 9 graines inconnu, provenant de conso, la beuh était assez clair et poudreuse dans mes loingtain souvenirs ...
j'devais faire un potager depuis un bout de temps , mais j'avais trop la flemme sérieux, le jour ou j'ai aménager ce fameux potager j'en ai profiter pour foutre ces graines de zeb qui sqwatai dans mon tiroir parmi des brin de tabac et filtre de clop......

j'ai foutu des pti plan de tomates avec , de la salade, de la menthe , du percil, poivron, piments, des tomates, du poivre et des potirons autour du carré mwhahhaah bien camouflé koi! et puis si ça marche pas au moins le potager me servira pour la cuisine mais j'voudrais bien tester une recette au ganja .. enfin bref j'esperai pouvoir camouflé un minimum et en laissant un minimum d'espace entre tous ce bordel quand meme...

j'ai mis directement les graines dans la terre, j'explique : mon potager = des pierres dispositionner en rectangle d'environ 2 mètres de large sur 4 mètres de long, (trop a l'arrach mais bon..on fait comme on peut et avec les moyens du bord et surtout avec le peu de cervelle que j'ai bref..) ce rectangle, je l'ai rempli de moitié de terreau et l'autre moitié de terre ki vient de talus provenant de la forêt avoisinante ..... sans verifier pH, com je l'ai dit précedement : c'est trop a l'arrach a la baz !

durant la germination j'ai pu me rendre compte que mon potager etait trop mal situé,, en effet du levée du soleil juska 13 heures de l'apres midi le potager etait dans l'ombre a cause de ma maison basé sud ouest et a 3 m du potager,,,, merde de merde !!!!!!!! fais chié le deuxieme inconvénient c que y'a trop de vent en provenance du nord ..... j'habite en bretagne j'avais oublié de precisé.. désolé

j'ai commencer a foutre 2 ou 3 plantes en pot,et d'autres que j'ai déplacer dans des axes differents, j'ai un peu essayé tout les spot possible..

voila la genèse de ma culture .... 2eme precision j'ai jamais eu la main verte...


734999.jpg
55392e.jpg

f1eb9.jpg



en 3 semaines / 1 mois environ les plans mesures de 20 à 40 cm suivant le pied...

Modifié par Etranje
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 à 3 semaine plus tard, j'peux constater que les plantes on des differents rythmes et vitesses de croissance.

 

ça pousse vite ces connerie tout de meme .....

a ce moment la on était en début juillet , alors j'ai testé la technique de coupage, j'ai coupé a partir du 3 eme neud de végétation........ apparement ça a bien marcher ...

 

70c796.jpg

a861d6.jpg

1436d4.jpg

4ebaf9.jpg

sissi sa marche, petite torture que les plants subissent... , j'en ai quand meme epargné quelques un d'entres eux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

5 à 6 semaines plus tard..... Le potager se porte bien, les plans mesurent de 35 à 60 cm j'ai pris la précaution de mettre des petits granulés bleu anti limaces escargot, y'a des sels mineraux dedans, (jsais pas si c bon, tampis...) on apprend en fesant des erreur !

 

y'a 2 plants qui allais pas très bien et qui ont eu du mal a pousser, ils étaient 2 fois plus petit que tout les autres , et certaines de leur feuilles viraient du jaune au blanc donc la solution c'est que j'les ai foutu en pot ,puis bien exposer au soleil et quand j'avais le temps certains soirs j'les rentraient a l'interieur de la barak,

au bout d'un certain moment ça m'a pris la tete et ils avaient une sale gueule comparer aux autres dans le potager donc j'les ai refourguer a mon cousin, qui a été heureux et modeste... le couzin les a foutu chez lui dans une mini serre commercial a fermeture eclair, mwahaha enfin c pratik et costaud ..... contre les tempetes reste a savoir..hmmm

 

6919ed.jpg

au début j'arrosait les plans 1 a 2 fois par jour, une fois que le tronc avait eu une gueule de bois j'ai maintenu son regime a 1 fois par jour meme une fois tous les 2 a 3 jours.... mwahahahahah. sacrés alcooliques ces plants de THC.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

on arrive presque a la 8 semaines environ( sachant que jai planté mi juin, nous voila en mi aout) certains plants ont des pistils blancs qui apparaisse depuis quelque jours auparavant, les tomates sont toujours a la tete de la courses, mwahaha y'a deja des tomates, et pas de tetes de beuh. c triste. c la vie... bref les radis , la salade , etaient exellents mwahah avec l'engrais que j'ai foutu , jsais pas si ça a affecté mes legumes tampis, j'le repete c en fesant des erreur k'on apprend, j'rappel aussi que c ma premiere culture, j'ai fais une couille en demandant a un pote de m'acheter des truc au super marché, des batonnet de substrat anti insecte ki se plante dans la terre a proximité des racines et de l'engrais croissance vegetative et un autre floraison, ce con la il me ramene un truc KB ki fait les 2 phases en meme temps, enfin tampis il m'a quand meme ramener les batonnets de substrat, puis j'en ai pas eu pour cher du tout, sa m'apprendra j'avais qu'a y allé moi meme..

da4d.jpg

j'ai foutu d'l'engrais pour plante verte KB croissance et floraison 2 en 1 que pendant la croissance heuresement pour moi( j'regrette amèrement, d'avoir untiliser ce truc ) !!! j'ai qd meme vider le truc sur mes 9 plans au départ,,,la rage !!! j'etait pas trop interessé par la culture au début donc j'connaissais pas trop a vrai dire rien, mais depuis j'me suis un peu instruit la dessus.. , javais oublié de précisé que j'ai eu 9/9 plant ki ont germé, aiaia j'oublie de preciser plein de choses, faut que j'arrete les douilles de shit !!

 

 

969c7.jpg

la j'suis mort de rire, j'ai essayer de faire la technik de palissage étudié a shaolin mwhahaaha , j'ai trop foiré mon coup enfin tampis une fois de plus

 

sinon j'ai taillé une 2 eme fois certains plants pour qu'il y est de 3 a 4 sommets et j'ai tester sur un plan de tailler une branche situé sur le tronc mais un etage en dessous du premier point de taille taillage.... le pauvre paysan montagnard thailandais qui fais pousser sa beuh labas il taille pas ces plants, il se prend pas la tete, mais sa pousse tout seul aussi labas , la j'suis en france merde !... j'raconte trop ma vie j'ai l'impression, et c pas k'une impression , pas grave j'crois que c fait pour ça le forum et ça me permet de me remémorer certains trucs dans l'experience de ma culture. y'a des trucs bidon d'ecris desfois c'est clair mais on va dire que c'est un moyen mémotechnique....hmm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on arrive entre la 9 et 10 eme semaine donc kelk jour avant la fin du mois d'aout......... whaaaaaaa fais chié j'ai eu 2 mal, avec plein de burnes , j'les ai arracher de la terre directement,j'avoue que ça m'a fait un peu mal au coeur quand j'vois l'effort que j'ai fais d'aller les arrosés c enfoirés et ça devient des males, j'leur ai payé voila les apero et ils se travestissent, batar d'assoifés verts... c la vie , j'imagine pas si tout les papa commençaient comme des barbares a arracher les bébé du ventre de leur mère apres l'ecographie sachant que c'est un garçons.... donc ces 2 males j'les ai foutu en pot et essayé de leur couper les burnes puis les exposé bien a la lumiere , j'les rentrait ds la barak le soir et continuait avec la lampe halogène pour qu'il aient 18 h de lumiere dans leur gueule au total par jour, en gros j'ai essayé de les refoutre en croissance.. sans succes ,enfin de compte j' ai refourguer l'un des deux a un collegue ki depuis a réussi a le faire devenir hermaphroeudite et l'autre plan j'lai refourguer a un autre collegue qui depuis a commencer a fumer les feuilles l'abruti de service car son plant est toujours mal, a la base c'etait pour leur déco... mwahahah.. mais bon....j'en reste la..

 

b30957.jpg

ah ouais !! sinon j'ai eu l'un de mes plus grand plants qui avait quelques petites paires de couilles a un ou deux endroits, j'les ai directement arracher avec mes ongles, et en regardant un peu plus bah sur le plant y'avait une clochette bien cacher, laquelle lorsque j'ai essayé de l'arracher s'est ouverte dispersant du pollen, la fleur etait seche et hyper legère, j'ai vu un filet de fumée tres volatile de fine poussiere, j'avais jamais vu ça, ça m'a foutu les boules; mwahahahha j'abuse.... non mais j'ai été surpris ..bref, les couilles et clochettes n'ont jamais revu le jour sur ce plant, depuis j'fais le parano , et le gendarme regulierement sur ce plant en particulier. c'est important de verifier l'etat de ses plant moisissur et tout, a chak fois que j'vais voir y'a toujours des sqwateurs, comme des espece de papillon croizé sauterelles marron, des mouche bizar, des araignées, des oeufs , des toiles, pucerons, punaise j'ai eu plein de sqwateur, mais ils n'ont jamais causé de dégat et j'les jartai en moins de 1 ou 2 jours, il n'avait pas trop le temps..... mon pire enemi ça a été les souris ou mulots ki font des galerie pres des racine et des troncs , j'ai du foutre du sans plomb 98 dans les galeries et avec mon briket faire badaboom, j'ai faillis me cramer la geule et sa fait du souc, un bo bruit, poooofffffff! j'ai eu de la chance de pas avoir eu de degats a cause des bestioles car j'habite collé a un bois j'dirai meme presk en pleine foret, j'ai eu un seul grave degat : une branche plier par un oiseau ou le vent sans doute, j'ai foutu une atèle et du scotch, ça s'porte bien la..

 

sur les 2 plants que j'ai donner a mon cousin , il a eu un mal k'il a coupé en rondin puis foutu a la poubelle, mais pourquoi coupé en rondin ou rondelles ??? il est bizar ce type, bien cheloo! j'le comprendrai jamais, il aurai pu faire un thé, une soupe avec ! j'sais pas moi ! ou le donner ! Chez les Thaï nous on fait secher et nous mettons ça dans les nouilles et dans la soupe ça donne un bon arôme, et ça donne faim.... miam un bon " kuètyow " on appel ça ..

5e9561.jpg

donc en résumé sur 9 plants y'a eu 2 herma et 2 mâles..

mon couzin possede maintenant 1 femelles en pot, j'luis taxerai des joints a celui la!! j'ai un pote ki a un plant travesti que j'lui ai donner, et chez moi il mereste donc 4 pures femelles et 1 fausse femelle..herma koi........donc jai maintenat 5 plan chez moi .... j'ai 3 femelles et 1 herma en terre ki font 55 cm, 95 cm et 1m10 et j'ai une femmelle en pot ki fesait environ 75 cm sur la photo, sa la floraison avait débuter dans la semaine du 15 ou 20 aout, donc la plante en pot a mis environ 2 mois avant de se déclarer femelle..

a2dde.jpg

 

j'ai encore oublié de précisé ( c le melange alcool + t.h.c = perte de memoire......) j'ai reussi a me procurer des engrais, enfin c un pote ki me l'ai a filé, de la poudre magic orange clair pour les moisissures et maladies, un catalyseur de sol ou j'sais plus koi bz. bh, j'ai la flemme d'aller voir s'k'il y a écrit sur la bouteille car ces dans la cave et il est tard, j'ai peur du noir.. whahaah. et jsuis fonsdé.. non..non. j'ai aussi une bouteille verte pour reguler le ph c un truc acide j'crois il dise que c irritant ds les indications, j'ai eu 5 bouteilles d'engrais general hydroponic europe... flora gro et total gro pour croissance, florabloom et totalbloom pour floraison, et flora micro pour les racines... j'ai essayé ces engrais sur certains de mes plants a peu pres 2 ou 3 semaines avant l'apparition des premiers pistils , avant ça j'etait avec l'engrais pour plante verte kB riche en azote, hahahaah j'ai fais les dosages comme il etait indiqué sur le pti tableau qu'il y a sur l'etiquette de chak bouteilles, j'trouvai plu ma seringe que j'avais pour les medicament du chien a l'epok, donc j'me galérai avec un flacon d'échantillon de parfum de 2 mL pour faire le dosage,, mdrr j'ai quand meme retrouvé la seringue 1 mois apres heuresement.. comme je l'ai precedement j'raconte ma life, mais c fait pour ça, si c soulant vous etes en aucun cas obligé de lire mes commentaires..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

02a320.jpg

2e8f8.jpg

4cd587.jpg

plusieurs jours après

les 4 plants du potager vont toujours bien , les pistils pousse de plus en plus et s'amasse. hésitez pas à agrandir les photo , mwahahahaah c beau chez moi vous avez pu l'constater c paysible en foret. c très rustique, y'a un pti ruisseau a 200 m en bas d'un espece de ravin derriere ma barak , (c bien d'la bal la ou j'suis ça change grave de bangkok ou paris). au départ j'prenais l'eau du ruisseau , mais la j'ai trop la flemme serieusement de faire des aller retour avec un arrosoir de 10 litres dans chaque main et remonter ce put1.2rav1 ( c pas grand chose , si j'veux vraiment réussir faut y mettre de la volonté, la le processus est lancé deja, j'ferai mieux l'année prochaine, mwahahahh

sinon les plant degageait une agréable odeur sucré, fruité assez leger, sa sentait pas le foin ou l'africaine ou zamahl qu'on essaye de faire pousser ici. le plant en pot par contre il sentait trop le renard, une forte odeur de putois, et de cannabis, avant meme l'apparition des pistils, maintenat c encore pire, j'me demande si c pas un croisement ou une beuh de la famille de la sknunk, ptet un couzin germain, j'verrai plus tard ça, j'ai peut etre pas la main verte mais fumer ça c mon domaine.

 

pour moi c'est de la indica obligé, non ? ou un mix sativa alors ??

146fe.jpg j'espere que ça va faire des tetes extra longue ça , des tete normal ça serai deja bien...

 

SINON le plant ke mon couzin possède, se porte bien lui aussi et a commencer a fleurir depuis kelk temps deja.. j'espere k'il parviendra a ses fin ce grand dadet....

 

je sais pas s'kil fou sur c plan et ce qu'il leur fait mais bon, ça doit pousser , d'apres ces photo k'il m'a envoyé

c0e516.jpg

63c4cb.jpg

pourkoi t'a enlever tant de feille ? tu crois que c'est vraiment bon de faire ça zinc ????

d8e93d.jpg

be1d0.jpg

bonne chance couz !!!!

 

,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

photo de la 12 e semaine,soit 2eme semaine de septembre

9de15.jpg

j'fais 1 m 83 et les plans sont un peu plus petit que moi,

j'trouve qu'ils sont assez grand car j'suis plutot habituer a voir des culture indoor,et jamais vu de outdoor aussi grande devant moi, mais c'est vraiment des caca huet , des ptit trèfles , des brindilles d'herbe mes plants comparé a ceux que j'ai pu voir sur le forum de canaweed... chapeau les gars !!! j'espere faire mieux que vous un jour, en 2006-2007 j'vais essayé de faire pousser dans mon village natal en thailande de la FRUITY JUICE ® que j'me procurerai chez sensi seed bank.

e11232.jpg

- comment on fait pour savoir si nos plantes femelles sont fécondées ???????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

y'a un gars dans mon secteur il s'est fait péter 70 plants outdoor par un helico ki cherchait des camps de forrain ..

et un autre ki a morflé niveau justice ce week end pour 8 plan.. j'reste serin , mais j'prefere prendre des precautions , j'ai lu dans un topic du forum que certain mette des boules rouge de sapin de noel pour faire croire que ce sont des plants de tomates, bah moi j'ai mi des fleurs artificielles sur les entre branche, deplus la weed est caché par les tomates , poivron et autres ki pousse dans le potager.. dommage que j'avais pas assez de fleurs artificielles , en meme temps elles sont disposé de façon a ne pas faire de l'ombre au buds... 30174.jpg

c'est pas pour les poulets que j'met des petite fantaisy sur les plantes , c surtout a cause des passage chez moi, invités ou famille qui serai un tout petit peu choké.

516207.jpg

 

 

0deae8.jpg

en agrandissant vous verrer k'il y a des taches sur les plans, c un traitement a base de poudre orange, anti moisissure et anti bébête. c un truc k'un pote a eu avec son kit hydro, sa rend le plant a moitié sale..., j'espere que sa sert au moins !, heuresement c netoyable et y'a pas grand chose de toute maniere.

f75a0a.jpg

ça sent delicieusement bon, c assez fort et fruité comme odeur on dirai je sais pas koi, un espece de bonbon acidulé a un parfum fruit..indescriptible...

alors une impression ??

-kelkun pense que j'aurai moyen d'avoir un truc correcte a fumer.. ????

 

-on arrive mi septembre la... sur les photo la ...alors que j'ai planté en mi juin, est ce que j'ai des chances de reussir ( combien de pourcent? mwahahahah )

 

- vu la gueule que ça a, ça va etre recolte fin novembre ????? ou alors avec le temps de chien et le froid ils vont clamsé d'ici la????

 

- ya bien kelkun ki a du s"retrouver dans la meme situation que moi ???? j'aurai du foutre tout ça sur le forum débutant je pense ....non ??

 

une petite réponse serai bienvenue , merci encore

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kelkun pense que j'aurai moyen d'avoir un truc correcte a fumer.. ????

moi je pense que t'aura de quoi fumer d'ici un mois ,un mois et demi.

tu regarde sur la carte, les gelées commence assez tard en bretagne il faut juste faire attention a la moisisure.

d73f15.jpg

ou alors avec le temps de chien et le froid ils vont clamsé d'ici la????

Tant que les températures sont positives les plants tiennent le coup.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, c cool man !

 

donc d'apres cette carte mon dernier délai se situe entre fin novembre et mi decembre, car il ne gèle pas avant dans mon secteur, hmmmmmmm... les saisons sont a motié déreglé depuis kelk années j'ai la net impression, j'espere que ça va etre bon, comme tu dit ce sont les moissisure ki vont m'emmerder, y'a ce put1 de vent breton ,sacrée rafales .... j'ai un minimum de confiance , et puis si le temps l'emporte, tampis , k'il aille se faire mett..........j'ferai mieux la prochaine fois...

 

EN tout cas tous que j'ai pu apprendre sur ce forum c'est dingue en matant les topic des autres canabiculteurs, et les débats, les polémik, les photos, c'est un site super, en fesant ce topic j'me suis souvenu de plein de chose, ça m'evitera de faire moins d'erreur dans le futur,.....

 

il ne reste plus qu'a ne pas me les faire bouffer par le temps, les animaux , par un voleur de plants, par les condés... celui ki veut s'prendre un ecran d'ordinateur et du materiel hifi sur la tronche ou des morceau de meuble , et plein de hi kick a la crocop dans la gueule il peut toujours venir essayé de detérrer mes plant, moi c'est ma hache de guerre que j'deterrerai.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.