[jdc out][guerilla][j50 arrachage 🚀][Auto][pleine terre][en mode demerdez vous]


Messages recommandés

Rere,

 

Bat guano ça fera parfaitement l'affaire!

 

Après tes plantes ont l'air de bien se développer et comme ça je dirais qu'elles ont besoin de rien si ce n'est un léger élagage au bas des pieds pour qu'elles se concentrent sur l'essentiel...donc y aller avec douceur si jamais!😉

 

++

Modifié par joops
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous , voilà donc 1 semaine passé depuis ma dernière visite. Et bin c est pas degeu. Les autos fleurissent bien dont deux magnifique et les fem strech doucement .

voicîles clichés du jour. 
j ai virer quelques branches basse sur les fem et voilà la famille 

vous remarquerez le pylône EDF au dessus . Anti helico 😄 tout es prévu 😎IMG_1696.thumb.jpeg.9805000af4bf224c3dc5e6c3c63ad63b.jpegIMG_1690.thumb.jpeg.d17acc253cb6965794bce7e804a2707f.jpegIMG_1695.thumb.jpeg.18471516de42a009e381e08c5bbe5c19.jpeg

je pense à jack herrer auto pour celle de dessous.IMG_1693.thumb.jpeg.f8fe2a6500c9730533fa6629ebf52493.jpegIMG_1694.thumb.jpeg.ec7442a1d3bc907b4a329941040a64fc.jpeg

les deux dessous , bleuberry auto je crois, qui va être très sympa , encore 3 semaines je penseIMG_1692.thumb.jpeg.65f6d4ed585cedb906d5b29dfdaf31a9.jpegIMG_1691.thumb.jpeg.a2d4543de589252539887b53abadc68a.jpeg

voila pour le petit tout 🤫

  • Like 9
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Djio a changé le titre en [jdc out][guerilla][42jours ça fait Wahou 🚀][Auto][pleine terre][en mode demerdez vous]

Bonjour , Aujourd hui je relance 5 auto pour la fin de saison, au vu du mois de juillet bof sinon à eu je suis quasiment certain que le beau temp sera là jusque novembre , c est souvent le cas par ici. 
j ai relancer 3 auto critical xl et 2 sugar cristal xl.

Mise en eau de pluie ce matin , j attend que ça coule et ça partira en godet de light mix pour commencer . 
j ai commandé le bat guano en granulé pour mes plantes extérieur . J irai en mettre dans la semaine car le strech va commencer bientôt .

A très vite pour le suivi des petites 😁

je n avais pas beaucoup de choix en auto donc j ai mis ce qui me restais . TchussIMG_1721.thumb.jpeg.b0767709c651af908a2e7dc29fe1be52.jpeg

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!!!

 

Très sympa ce petit tout...pour reprendre tes mots 

Est-ce que tu arroses?!

Aucunes manips sur les fems? Tu pourrais optimiser la production encore 

 

Alala la ligne haute tension tu dois l'entendre en permanence?

Combien de fems du coup, 3?

 

Un vrai fan d'autos je vois😁

Strain hunters...  je me suis rematé leur voyage en Inde hier, de très belles images ! 

 

Curieux de voir ce que ça va donner en partant maintenant!

 

Bonne suite à toi et à tes plantes!!

++

 

Ps:  identifie bien les nouveaux départs 😉

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 20 heures, joops a dit:

Hello!!!

 

Très sympa ce petit tout...pour reprendre tes mots 

Est-ce que tu arroses?!

Aucunes manips sur les fems? Tu pourrais optimiser la production encore 

 

Alala la ligne haute tension tu dois l'entendre en permanence?

Combien de fems du coup, 3?

 

Un vrai fan d'autos je vois😁

Strain hunters...  je me suis rematé leur voyage en Inde hier, de très belles images ! 

 

Curieux de voir ce que ça va donner en partant maintenant!

 

Bonne suite à toi et à tes plantes!!

++

 

Ps:  identifie bien les nouveaux départs 😉

Salut @joops , tu pense pas trop

tard pour une taille alors que le strech va commencer?

Fan d auto non , les graines m’étaient offert par le magasin où je bosser en Espagne 😅

la ligne s entent que quand il pleu 😅 et oui je tente ça va m amener jusque fin octobre donc ça doit le faire je verrai bien mais les ruderalis sont opti pour les températures basse et le temps degeu déjà un peu mieu que l indica ou sativa🤣 a très vite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !!! Sympa cette guérilla. J ai déjà récolté mes autos mais planté début avril.  J hésitais a en remettre car en août je trouve que si elles sont jeunes ça donne de pauvre résultats . Mais ça doit dépendre de la région je vais suivre cette deuxième tournée ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , avec plaisir , normalement quand arrive noel nous avons encore du 18/20 degrés en belle journée . Je tente , cobaye pour les autres 🤣 je v les démarrer en box je pense ( ou pas) lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Djio!

 

Du tout, aucun soucis!!

...Pour les choquer il faut y aller en extérieur!

 

Pas forcément la taille mais en "mode démerdez vous " c'est très bien aussi

 

Bonne soirée 

++

 

Modifié par joops
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, joops a dit:

Salut Djio!

 

Du tout, aucun soucis!!

...Pour les choquer il faut y aller en extérieur!

 

Pas forcément la taille mais en "mode démerdez vous " c'est très bien aussi

Tu te débrouilles très bien, continue comme ça 👌😉

 

Bonne soirée 

++

 

Et donc pour répondre également , non je n ai jamais arrosé , mais de base je l’es plante assez profonde je leur met de l eau à ce moment là et après le temps est idéal en ce moment par ici , il pleut une bonne averse tout les 3 jours 😄

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.!

je réagi face à ta remarque sur le pilone électrique et l'hélicoptère... 

Détrompe toi😂

J'avais un spot similaire au tien, moi quasi en dessous des lignes.. 

Et l'année dernière en pleine récolte, je me suis retrouver avec un hélico( des bleus à première vue) juste au dessus de moi, mais ceux ci avait plus l'air d'inspecter les lignes ou à la recherche de culture je saurais jamais.. 

En tout cas il ratisser la zone en suivant les lignes, il roder depuis 1-2h dans le coin avant de se pointer sur moi.. 

Donc fait bien attention sa va vite un hélico, tu te fais vite surprendre.. 

Perso j'avais ma bagnole à 100m du spot avec tout ski faut pour être péter.. 

Donc rend toi sur place avec prudence 

 

Je me suis renseigné après sa

Et RTE se charge de l'entretien des lignes haute tension 

Il se peut que des hélico survole ces zones pour (l'entretien)... 

Donc je saurais pas le fin mots

 

PS: depuis j'ai revu le même hélico au printemps resurvoler la même zone dons grosse méfiance avec les lignes hautes tension l'ami 

 

Bonne soirée les potos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Specialqueen3 a dit:

Salut.!

je réagi face à ta remarque sur le pilone électrique et l'hélicoptère... 

Détrompe toi😂

J'avais un spot similaire au tien, moi quasi en dessous des lignes.. 

Et l'année dernière en pleine récolte, je me suis retrouver avec un hélico( des bleus à première vue) juste au dessus de moi, mais ceux ci avait plus l'air d'inspecter les lignes ou à la recherche de culture je saurais jamais.. 

En tout cas il ratisser la zone en suivant les lignes, il roder depuis 1-2h dans le coin avant de se pointer sur moi.. 

Donc fait bien attention sa va vite un hélico, tu te fais vite surprendre.. 

Perso j'avais ma bagnole à 100m du spot avec tout ski faut pour être péter.. 

Donc rend toi sur place avec prudence 

 

Je me suis renseigné après sa

Et RTE se charge de l'entretien des lignes haute tension 

Il se peut que des hélico survole ces zones pour (l'entretien)... 

Donc je saurais pas le fin mots

 

PS: depuis j'ai revu le même hélico au printemps resurvoler la même zone dons grosse méfiance avec les lignes hautes tension l'ami 

 

Bonne soirée les potos

Salut ! Ok, après j ai un chêne au dessus du roncier aussi ça peux aider mais on est jamais assez prudent en effet. Je te remercie de l anecdote 😉

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop poto !

 

J'en profites pour poser une balise ici aussi.

Joli jungle dis ! Tu t'es lâché héhé, de la matière à venir pour cet hiver, et de quoi t'entrainer à faire le meilleur hasch du coin ;-) Le sors pas trop tôt le soir du Nouvel An ;-)

Je rebondi sur les propos de l'ami du dessus concernant RTE et les lignes haute tension. En effet ils survolent pour contrôler (je ne sais quoi exactement, surement des pertes ou autre). Il me semble que ça se fait avec un appareil genre détecteur de "???" type détecteur de chaleur pour les pertes d'isolation.

 

Du coup le roncier rajoute un peu de verdure malgré tout, et ce n'est pas forcément au sol que leur attention est dirigée. Mais par contre fais attention à toi quand même, ils pourraient te pister et te signaler. Comme dit au dessus, les hélico ça te tombe dessus t'as rien entendu venir. Déjà eu le tour sur terrain privé, le bordel est passé à même pas 30m, comme il y avait des arbres autour on l'a pas entendu arriver. Bon on faisait un barbecue, rien qui poussait là. Mais pour relever une plaque d'imat' je pense que ça doit être facile pou eux.

 

C'est aussi pour ça que faire des tailles (genre au hasard, un ML :D) ça enlève la forme "sapin" des pieds, reconnaissable de loin surtout en flo. Souvent un novice repères pas un pied en palissage ou en ML dans un jardin potager, même en étant à côté. A étudier pour l'an prochain, ça et les variétés genre Freak Show (Frosty Purpule Freak notamment, la version d'Aladin Khalifa, j'en attend beaucoup), ou les hybrides de duck foot (frisian duck), les variétés colorées etc... Tu pourrais aussi préparer des pieds de thym/menthe/basilic/citronnelle que tu pourrais repiquer sur le spot : ça repousse les bestioles, ça "force" les plantes voisines à produire plus d'huiles essentielle à cause de la concurrence, et puis même pour toi, tu te frottes avant de quitter le spot pour pas sentir le mont Zion à 300m en cas de rencontre, ou aux feus tricolores ;-)

 

Aller à bientôt ! ++ !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Med_Use a dit:

Yop poto !

 

J'en profites pour poser une balise ici aussi.

Joli jungle dis ! Tu t'es lâché héhé, de la matière à venir pour cet hiver, et de quoi t'entrainer à faire le meilleur hasch du coin ;-) Le sors pas trop tôt le soir du Nouvel An ;-)

Je rebondi sur les propos de l'ami du dessus concernant RTE et les lignes haute tension. En effet ils survolent pour contrôler (je ne sais quoi exactement, surement des pertes ou autre). Il me semble que ça se fait avec un appareil genre détecteur de "???" type détecteur de chaleur pour les pertes d'isolation.

 

Du coup le roncier rajoute un peu de verdure malgré tout, et ce n'est pas forcément au sol que leur attention est dirigée. Mais par contre fais attention à toi quand même, ils pourraient te pister et te signaler. Comme dit au dessus, les hélico ça te tombe dessus t'as rien entendu venir. Déjà eu le tour sur terrain privé, le bordel est passé à même pas 30m, comme il y avait des arbres autour on l'a pas entendu arriver. Bon on faisait un barbecue, rien qui poussait là. Mais pour relever une plaque d'imat' je pense que ça doit être facile pou eux.

 

C'est aussi pour ça que faire des tailles (genre au hasard, un ML :D) ça enlève la forme "sapin" des pieds, reconnaissable de loin surtout en flo. Souvent un novice repères pas un pied en palissage ou en ML dans un jardin potager, même en étant à côté. A étudier pour l'an prochain, ça et les variétés genre Freak Show (Frosty Purpule Freak notamment, la version d'Aladin Khalifa, j'en attend beaucoup), ou les hybrides de duck foot (frisian duck), les variétés colorées etc... Tu pourrais aussi préparer des pieds de thym/menthe/basilic/citronnelle que tu pourrais repiquer sur le spot : ça repousse les bestioles, ça "force" les plantes voisines à produire plus d'huiles essentielle à cause de la concurrence, et puis même pour toi, tu te frottes avant de quitter le spot pour pas sentir le mont Zion à 300m en cas de rencontre, ou aux feus tricolores ;-)

 

Aller à bientôt ! ++ !

Salut , ahah pas con pour tout ça , merci encore j appliquerai tout ça l an prochain ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, petite maj avec arrachage des autos mais pas tous. 
j ai rajouter du bat guano sur les fem et donc arrache 3 auto . 
voici donc ce que ça donne une fois le plus gros à était retirer avec la manucure.-1IMG_1777.thumb.jpeg.97679a53dbb8800f36b4d4ade8ca095e.jpegIMG_1779.thumb.jpeg.21661af6e7bd83a073593395b7e58d71.jpegIMG_1780.thumb.jpeg.9fb20d2fc8cb639a4d847aab4a8ab750.jpeg

Il reste encore pas mal de monde sur le spot. J y retourne ds 15 j pour sortir les dernier auto et le reste ….. en octobre 😁

IMG_1778.jpeg

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Djio a changé le titre en [jdc out][guerilla][j50 arrachage 🚀][Auto][pleine terre][en mode demerdez vous]

Salut.

 

Bien joli ce spot. Tu dois avoir envie d y passer tout le temps. 

J'ai pas repris tout le fil mais pourquoi avoir déjà coupé les autos ? Sur photo elles ont pas l air prêtes. Si ?

 

À plus 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Basty a dit:

Salut.

 

Bien joli ce spot. Tu dois avoir envie d y passer tout le temps. 

J'ai pas repris tout le fil mais pourquoi avoir déjà coupé les autos ? Sur photo elles ont pas l air prêtes. Si ?

 

À plus 

Salut , certaine le sont oui , celle pas tout à fait mûr n ont pas aimer les dernières pluie et commence à moisir . Donc cut. J ai de quoi faire de toute façon . Mais on étais pas loin de la vérité , tritri laiteux à ambrés.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.