[All MIX 30L][TERRE][2 BOX BBS ; 120×120×200 ; 125×60×180][LED MARS HYDRO FC8000 800W , SP 6500 650W][12 Cookies gelato RQS][BIOBIZZ]


Messages recommandés

1er JDC

 

Bonjour à toi , cannabiculteur qui zyeuteras ce jdc , te remercie d'avance pour ce temps précieux que tu m'accordes pendant ces fortes chaleurs !

 

Présentation du matériel :

 

- 2 box BBS : 120×120×200 pour la flo , 125×60×180 pour la cro

 

- 2 Lampes LED MARS HYDRO FC8000 800W et SP6500 650W

 

- UN SEUL extracteur PK 125 360/460 m3  pour les 2 boxs relié par une gaine avec racord en Y à equidistance des gaines de chaques boxes , je vous glisse une photo , ca sera plus parlant :)

 

- Un intracteur 125 pour la box flo

- intra passiv pour la cro .

 

- Système inkbird pour contrôle d'humidité et des température .

 

- 3 ventilateurs monkey oscillant 20w il me semble 

 

- 2 FAC Prima klima 600m3

 

- 12 cookies gelato de chez RQS 

 

- Terreau All mix de chez plagron 

 

- Pack engrais BIOBIZZ

 

Côté matos , je crois n'avoir rien oublié, n'hésitez pas si vous avez des questions a ce sujet .

 

PRESENTATION DES 2 RUNS :

 

Les 2 boxs sont actuellement occupé :

 

Box Flo:

 

T° : 21 à 28 

Hyg : 65 %

Palissage et pincage uniquement réalisé. 

Rempotage dans des pots de 30L 4 jours avant passage en 12/12 .

1er soupe effectué ce jour même :

1ml/L de bloom et c'est tout .

 

 

- 6 rqs à cro +49 S+14 dans la box de flo , la photo date du passage en 12/12 , je vous en metrez une d'actualité dès que possible 20230604_234129.thumb.jpg.02da5afda6932704f6fe50704ebeffc7.jpg

 

Elles se portent bien pour l'instant,  aucune carence , ni excès apparent.

 

La lampe est a environ 55/60 cm des apexs dimmé à 50% pour une ppfd aux alentours de 900/1000 au centre et 800 sur les côtes. 

 

Je vais effectuer un arrosage sur 2 à l'engrais bloom pour l'instant .

 

BOX cro :

 

Pas grand choses à dire :

T°: 18 à 25

Hyg : 75% 

 

6 cookies ont germés hier matin , elles sont desormais en godet , plus qu'à attendre la levée qui devrait arrivé après demain  .

 

Je posterais 1 à 2 fois par semaine quand c'est possible l'avancée des 2 boxs , en vous remerciant d'avance et en vous souhaitant bon grow et bonne fumette , peace !

 

 

 

 

 

 

 

Smart-FC8000.jpg

FC8000-PPFD.jpg

mars-hydro-sp-6500.jpg

mars-hydro-sp-6500-samsung-lm301b-commercial-greenhouse-led-grow-light-ppfd-map.jpg

20230602_081418.jpg

Screenshot_20230607_190146_Chrome.jpg

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

 

du beau matos c'est le genre de setup qui me plairait bien 🤗

 

Pas un peu juste l'extra ? C'est les modèles "silencieux" non ? Vu qu'il est dans un caisson j'en déduis que c'est pas si silencieux comparé aux anciens RVK.

 

Bon grow

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Palaminverte

Yo !! :D

 

J'me pose... :supair:

 

Cat Couch GIFs | Tenor

 

 

Le grenier est climatisé ? :roll:

 

Si NON...  je trace... :xD::mdr::boulet2::bye::dejadehors:

Je déconne :davb:

 

Juste une petite question ? :roll:

Pourquoi des 30 litres Amigo ? :roll:

 

 

J'te souhaite un excellent RUN en espérant que les températures soient clémentes !! :plus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo l'ami

 

C'est ce qui s'appelle envoyé du charbon 😅

train-shovel.gif.8a441a4dfdca648fd8306654bf6399fe.gif

Je ne comprends pas pourquoi 800w LEDs dans 120x120 ?

Déjà 800w HPS ça serait quelques choses de coton !!..., Mais 800w leds

bedazzled-sensitive.gif.eeabde2690e2437b979f77590ad1fe78.gif

Je suis curieux de voir la suite !!

 

Il y a 2 heures, Dabu a dit:

La lampe est a environ 55/60 cm des apexs dimmé à 50% pour une ppfd aux alentours de 900/1000 au centre et 800 sur les côtes

Tu comptes ne pas l'utiliser à 100% du coup ?

Ou peut être avec un apport en CO2?

 

Bonne suite à ton grow 👏

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Kerob a dit:

Yo

 

du beau matos c'est le genre de setup qui me plairait bien 🤗

 

Pas un peu juste l'extra ? C'est les modèles "silencieux" non ? Vu qu'il est dans un caisson j'en déduis que c'est pas si silencieux comparé aux anciens RVK.

 

Bon grow

Yo Kerob , merci pour ton attention :

Très juste même je dirais , je ne compte pas passer la lampe à 100% au final , sur mon 1er run j'ai pas trouvé que ça avait été bénéfique au final , même l'inverse .

De plus entre 100% et 60% , il y a une nette différence de température au niveau de LED et il faut pas oublier qu'il est solo sur les 2 boxs le bougre :D , on va essayer écoute , jusqu'à présent c'est passé , on croise les doigts au vu des prochaines chaleur !

 

Merci pour ton soutien ! 

Ps : As tu un JDC en cours actuellement ? La bise

 

Il y a 1 heure, Palaminverte a dit:

Yo !! :D

 

J'me pose... :supair:

 

Cat Couch GIFs | Tenor

 

 

Le grenier est climatisé ? :roll:

 

Si NON...  je trace... :xD::mdr::boulet2::bye::dejadehors:

Je déconne :davb:

 

Juste une petite question ? :roll:

Pourquoi des 30 litres Amigo ? :roll:

 

 

J'te souhaite un excellent RUN en espérant que les températures soient clémentes !! :plus:

YO palaminverte , merci pour la question !

Il est pas isolé surtout ! le vent frais rentre facilement , sa permet de garder au final une température assez stable même si excessif avec un bon mouvement d'air .

Eh bien à mon premier run qui est casi à l'identique que celui ci , après 7 semaines de cro dans les pots de 18L , les racines sortaient du pot , je pensais pour leur bien être de les rempoter avant la flo dans des pots plus gros ...... et j'ai pas trouvé plus gros hahahah 😛

Si y a moyen de faire le même temps de cro plus flo dans des 18L , je suis preneur si tu as une solutions , les pots de 30L sont très lourd !!!!

 

il y a 53 minutes, NicoT a dit:

Yo l'ami

 

C'est ce qui s'appelle envoyé du charbon 😅

train-shovel.gif.8a441a4dfdca648fd8306654bf6399fe.gif

Je ne comprends pas pourquoi 800w LEDs dans 120x120 ?

Déjà 800w HPS ça serait quelques choses de coton !!..., Mais 800w leds

bedazzled-sensitive.gif.eeabde2690e2437b979f77590ad1fe78.gif

Je suis curieux de voir la suite !!

 

Tu comptes ne pas l'utiliser à 100% du coup ?

Ou peut être avec un apport en CO2?

 

Bonne suite à ton grow 👏

++

Yo NicoT , merci de passer sur mon JDC !

Pourquoi 800W ? au début je souhaitais tout simplement faire mon espace de culture dans la pièce en elle meme donc j'avais vu gros et grand disons 😛 , au final je me suis rendu compte que c'était assez contraignant et que j'avais également besoin de cette espace , petite gaffe je voulais prendre une 150 par 150 .... et j'ai glissé ! J'ai fais avec comme on dit :D

Du coup je ne vais pas la mettre a 100% effectivement , mon précédent run n'a pas était très glorieux avec la lampe à 100% à 40 cm de la canopée hahahah 

Je vous poste des photos ce soir des plantes actuellement !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Palaminverte

Re :davb:

 

Il y a 2 heures, Dabu a dit:

les racines sortaient du pot , je pensais pour leur bien être de les rempoter avant la flo dans des pots plus gros ...... et j'ai pas trouvé plus gros hahahah 😛

 

Haha ! :xD:  Heureusement que t'as mal cherché ! :chim::davb::mdr:

 

image.png.ee1bb68b34edfd8e7391d2a23dd8247f.png

 

 

T'aurais pu te retrouver avec des arbres :davb::bye:

 

Comment sortir les plantes de cannabis en extérieur?- Alchimia Grow Shop

 

J'te taquine... :boulet2::roll: :davb:

 

 

 

Il y a 2 heures, Dabu a dit:

Eh bien à mon premier run qui est casi à l'identique que celui ci , après 7 semaines de cro dans les pots de 18L , les racines sortaient du pot , je pensais pour leur bien être de les rempoter avant la flo dans des pots plus gros ......

 

Ok, ça roule

Merci pour l'explication  :supair:

Je pense que je serai resté sur des 18 litres mais pourquoi pas vu tes longues CRO :plus:

Pis ça doit jouer sur la quantité aussi. Hâte de voir ça !! :supair:

 

 

Bonne suite !! :davb: 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 36 minutes, Palaminverte a dit:

Re :davb:

 

 

Haha ! :xD:  Heureusement que t'as mal cherché ! :chim::davb::mdr:

 

image.png.ee1bb68b34edfd8e7391d2a23dd8247f.png

 

 

T'aurais pu te retrouver avec des arbres :davb::bye:

 

Comment sortir les plantes de cannabis en extérieur?- Alchimia Grow Shop

 

J'te taquine... :boulet2::roll: :davb:

 

 

 

 

Ok, ça roule

Merci pour l'explication  :supair:

Je pense que je serai resté sur des 18 litres mais pourquoi pas vu tes longues CRO :plus:

Pis ça doit jouer sur la quantité aussi. Hâte de voir ça !! :supair:

 

 

Bonne suite !! :davb: 

C'est triché ils sont rond !!!

Ah oui arbre carrément hahaha toujours plus ! 

Prochaine session jessaye en 18L avec genre 3 semaines en moins de cro , passage en 12/12 à cro +28 ou +35 sa pourrait coller je pense . 

J'appellerai jdc mainpassiverte :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à vous tous , chose promise chose due , les photos actuel des 2 box :

 

Box 1 Flo : CRO +49 S+14 FLO +3

 

249512010_20230611_2318141.thumb.jpg.2d0a5455e84d88a7a3d224825294a54c.jpg

 

Je trouve la canopée plutôt uniforme , déjà largement mieux que mon précédent run du je pense au nombreux pinçages et palissage effectué .

741114135_20230611_2320101.thumb.jpg.c9ff028d6f0f64859ea1fd151552922c.jpg

 

Sa pomponne tranquillement j'ai l'impression :

1782455940_20230611_2318441.thumb.jpg.3f5a053a3ee8b55ceb80bb24856e3096.jpg

 

En revanche , j'ai remarqué un léger changement de couleur sur les pointes de feuilles de certaine plante :

981859234_Sanstitre.thumb.png.369fc702966268dafb00039882e58df9.png

Si c'est déjà arrivé à quelqu'un ou qui pense pouvoir aider , je prends tout conseil 😛 

 

Box 2 CRO :

 

6978147_20230611_2329011.thumb.jpg.abf71b63cd1a8eebc81d692da66d3c5e.jpg

 

3/6 de sortie tout doucement 

435963032_20230611_2328461.thumb.jpg.c0555e1e3db968351ab1d1b28afe618d.jpg

 

Voili voilou , bonne soirée à tous et à très vite !

 

 

 

Modifié par Dabu
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello la team , juste une mini maj/remarque aujourdhui

je viens de remarquer deux têtes bien differentes dont l'une était de base une triso qui a très mal commencé et qui au final a explosé pour depasser toute les autres , je vous mets les photos que vous voyez la différence sur la structure des pompoms , si quelques a déjà vu sa

1er la triso , on voit mieux comme des sommités entre les pistils et la 2ème semble juste pomponeuses à voir si c'est pas pareil mais juste une plus avancé , j'avais déjà fait exactement le même run avec même variété et jamais eu des pompoms comme la 1er photo , si sa vous parle,  hésitez pas .

Bon grow à tous !

20230612_231020.jpg

20230612_231006.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Palaminverte

Yo !! :D

 

Pour tes pointes jaunes... un trop d'engraissage qui a forcé les petites à pousser l'azote vers la périphérie des feuilles.

 

Ou, un leger manque en Mag. :mellow:

 

No stress, faut observer. :plus:

Je ne voudrais surtout pas te faire flipper :plol:

 

En général, les traces jaunes d'OD , c'est éparse sur la plante, pas forcement que sur le haut. 

 

L'éclairage est très trompeur mais j'ai l'impression que ça s'oriente vers un petit PB de MAG à la vue de l'aspect des feuilles. 

 

Elles vrillent légèrement, ne sont pas boursoufflées, les pointes se rétrécissent plus qu'à l'habitude,

les feuilles s'enroulent tout léger sur elles même et sur le haut.

C'est tout léger, c'est synonyme de vigueur mais également de "peut être" un début de carence en Mag. 

 

Faut observer, si les pointes s'orientent vers le haut et qu'elles continuent à jaunir, il se peut que ça soit du Mag. 

décoloration entre les nervures... vers un vert plus clair

 

Les petites ont quand même les feuilles légèrement redressées vers la lumière. Peut être un léger trop d'intensité... 

Tu es en plein dans la période. 

 

image.thumb.png.8350f1cb39fdce2888aab03f4d280f07.png

 

A suivre / a observer / et anticiper si possible Amigo !! :supair:

 

En tous cas, ça annonce du bon tout ça !! :plus:

Elles sont belles tes petites !! 

 

Bonne suite ! / ++  :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo palamainverte !

J'ai arrosé a l'eau hier et prochain arrosage je vais le faire également,  si les prochaines feuilles qui sortent ont les pointes jaunes,  je pencherais sur pour le calmag que je comptais acheter aujourd'hui. 

Si les prochaines feuilles les pointes sortent bien vertes , surengraissage et je continu a l'eau claire envore une semaine avant un engraissage à 1/4 dose prescrite .

Question : le Calmag s'applique en foliaire pour plus d'efficacité ? Et à ce stade de flo si oui ? 

Merci encore et bonne journée !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Palaminverte

Yo  :D

 

il y a 13 minutes, Dabu a dit:

Question : le Calmag s'applique en foliaire pour plus d'efficacité ? Et à ce stade de flo si oui ? 

 

Direct dans la soupe Amigo ! :davb:

 

image.png.8320da5d48d9ddbbd4b32ac6fafb7c2a.png

 

Les applications en foliaire, en général, c'est en cro ! (pH 7 de préférence si possible / Meilleure absorption)

Donc, dans la soupe, pour ton cas, c'est carrément adapté ! :supair:

 

 

 

il y a 13 minutes, Dabu a dit:

si les prochaines feuilles qui sortent ont les pointes jaunes,  je pencherais sur pour le calmag que je comptais acheter aujourd'hui. 

 

Faut observer, en bas et en haut de ta plante et regarder entre les nervures,

en général, ça ressemble à ça, en moins marqué au début :roll:

 

Carence en magnésium dans les plantes de cannabis - Sensi Seeds      Conseil de culture : comment détecter une carence en magnésium - Zativo

 

 

 

il y a 13 minutes, Dabu a dit:

Merci encore et bonne journée !

 

Merci à toi aussi ! :plus:

 

Bonne suite !! A + :davb:

 

Modifié par Palaminverte
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo potO

 

Perso des feuilles du haut qui ont les pointes qui jaunissent, c'est plus un signe de surengraissage.

 

On voit beaucoup de problème lié au Calmag sous leds trop proche, mais là je vois pas de signe qui peuvent orienter vers ça !

Tu aurais. Plutôt des tâches orangées sur les feuilles du bas, du milieu ou du haut...

(Mais les carences comment en général en bas...les plantes puissent en premier dans leur réserves situées dans leur grosses feuilles nourricière, pour finir par attaquer le reste.

Tandis qu'un surengraissage Va lui attaquer les nouvelles feuilles (celles en construction et qui s'alimentent le plus..)

 

Pour le pompons, ça serait intéressant de voir une photo avec lumière plus douce ...

As tu inspecté le reste de la plante ?

Pas de couilles en vue j'espère !!

 

++

Modifié par NicoT
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo nicot !

Me porte pas l'œil avec des couilles sous les pompoms nico je t'en prie 🤣

J'ai pas regardé depuis un bail , je regarderais ce soir ou demain si j'ai le temps .

Je prendrais en meme temps une photo du pompoms en dehors de la box .

Merci pour les explications en tout cas ! 

La bise !

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop la team !

 

Box 1 Flo : CRO +49 S+14 FLO +8

 

T° : 21 à 28 

Hyg : 60%

 

Casi pas bougé depuis la dernière maj , sa pomponne tranquillement j'ai l'impression , les pointes de feuilles jaunes ont stoppées leur avancées il me semble , ca serait bien un sur engraissage , j'ai arrosé à l'eau du coup et ce pendant au moins 2/3 semaines ;

Ci joint quelques photos :

 

20230616_092135.thumb.jpg.c50c606f60407f59c0055606c419b52a.jpg

 

Quelques buds également :

20230616_230812.thumb.jpg.2be14f5582626ab640c6b0e0e32d59e6.jpg20230616_234606.thumb.jpg.dc031aa87f2fa17e002bceb3b2d63e4d.jpg

 

Les trichomes pointent leur nez également .

Plutôt satisfait de comment ça ce profile , on croise les doigts !

 

 

Box 2 CRO  +4 :

 

T° : 20 à 26 

Hyg : 75%

 

De ce coté , sa pousse tranquille , pas trop tigé et bien sorties :

20230616_235402.thumb.jpg.97eeaf26250305f7f5b25d1d5733814a.jpg20230616_235411.thumb.jpg.116c9e0eb3b91b5094e471c0d3b7f99b.jpg

 

En espérant que tout continu dans cette voie !

Bon grow à vous !

Dabu

 

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop la commu !

 

Mini maj concernant la box cro à cro +8 .

J'ai rempoté les 6 petites dans du 18L , elles devraient pas trop etre à l'étroit normalement :).

J'ai egalement decidé sur cette session de voir la reaction de cette variété à la taille d'apex , j'ai pour but de multiplier les cut jusqu'à former 8 Apex pour chacunes en 8/9 semaines de cro environs tout en palissant un max , sa me paraît plausible. 

Lors du rempotage j'ai déjà commencé par les orienter toute dans le même sens dans leur pot afin de reproduire un schéma de composition des apexs qui sera optimisé pour la box pour cette merhode de culture du moin je l'espère. 

Ci contre une photo pour que vous compreniez mieux :20230621_202817.thumb.jpg.8073f42b040d533ff7c406193eb2cd2e.jpg

 

 

Côté box flo à flo +13 , sa pomponne doucement , je reste attentif au différentes carences qui pourraient arriver mais pour l'instant,  avec un seul engraissage avec moitié de doses conseillés qui m'a amené sur un surengraissage et depuis 1 semaine l'eau , le all mix de chez plagron fait très bien son taff je trouve !

TRÈS bonne journée à vous tous et à très vite mes amis !

Ps : une photo quand même !20230621_231518.thumb.jpg.896b6cde85fb1fcf8a08750cf3584703.jpg

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

🎶 Hop 🤗

 

Je prends le jdc en route et vite fait je te fais part de mes remarques 😉

 

Je suis d'accord avec NicoT : le bout des nouvelles feuilles qui jaunissent à mon avis aussi c'est signe que le substrat ne manque pas d'engrais 😅 Et/ou que tes plantes ne s'en montrent pas gourmandes 😅 Après ça c'est la brûlure 🥵

 

En parlant de brûlure, je vois qu'à priori tu aurais un problème de calmag. Moi ce que je vois c'est que tes feuilles tirent grave vers ton astre lumineux. Un peu plus de distance avec la lampe conviendrait peut être mieux; le test mérite d'être essayé 🙏 Jusqu'à ce que tes feuilles se retrouvent en bon équilibre horizontal/vertical. Quand ça tire un peu vers le haut c'est top, mais trop : je ne pense pas. Note bene : le rendement et la qualité seront plus forts avec un éclairage adapté qu'avec un éclairage trop puissant 🙏

 

Ceci dit c'est beau par chez toi bravo 🤩

 

🎶 Je te souhaite bonne réus-suite à ta culture 😘

 

+🕉️+

Modifié par Merkusak
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Palaminverte

Yo Les Potos :D

 

J'me permets juste un tout piti piti post. :davb:

 

Le Poto Dabu est passé en diag et il a posté des autres tofs.

Sous lumière plus proche de la réalité niveau couleur

 

Suite à ses infos,

-> Rempotage avant le passage en 12/12  après une CRO de 50 jours en All mix Plagron, (donc, fin des nutriments depuis une semaine)

 

-> Rempotage de 18 litres à 30 litres en All Mix (soit 18 litres de substrat sans nutriments) puis juste 1 demi engraissage suivi d'un rinçage (2 jours après) puis pas d'engraissage depuis 4 semaines. (Compris Stretch :shock:)

 

-> Les pointes jaunes sont des traces antérieures qui remontent au rempotage ou la carence en Mag qui peut  jaunir également les pointes

 

Vu la période de culture et le besoin en Cal / Mag de la plante lors de cette phase

-> En diag, j'ai recommandé au Poto de ré engraisser car on voit sur sa photo que ça carence également du bas + Cal / Mag. 

 

-> Concernant le PB de Mag, on a déjà vu chez des furieux de la LED ( la Bise au Poto @pi1417 :xD:  entre autres :plus: )

des carences fulgurantes partir du haut puis léger du bas. / début de cramage également des feuilles  

 

-> Sur les photos de son diag, on peut voir également un léger manque de Phosphore (pointes légèrement tordues / asymétriques / fines et allongées / puis vert foncé étrange en milieu de feuille qui fait penser au phosphore, c'est tout tout léger sur sa photo, avec des symptômes de décolorations des pointes périphériques proches de la pointe)

 

-> Carence Mag -> Pointes vers le haut, feuilles enroulées sur elles mêmes vers le haut (c'est tout light) décoloration entre nervures

 

-> L'ensemble des feuilles ne semblent pas boursoufflées ou pas assez pour être un sur engraissage. 

-> Je partage l'avis du Poto Merkuzak concernant la lampe trop proche :plusun: le Poto Dabu a indiqué qu'il a vérifié mais Merkuzak a carrément raison, là, les feuilles sont trop vers le haut vu le PB. :plusun:

 

-> Les symptômes du haut peuvent ressembler à un cramage du à un trop de nutriments mais en 1 semaine, en général, les feuilles deviennent toutes sèches et il y aurait plus de pointes jaunies / nécrosées

 

-> J'espère maintenant que les racines qui ont du croitre en 15 jours pour avoir accès aux nutriments du rempotage ne vont pas mettre le bord*l... :chim:

 

-> Pour ce diag, j'étais parti également du fait que l'Ec du substrat All Mix est de 2.2 MAXI ... normalement, pour une plante adulte, pas de cramage possible, léger stress peut être mais pas cramage... j'ai aussi pris en compte le rinçage qui a peut être évacué un peu trop de vie ou de nutriments :roll:

 

-> Si Dabu avait eu un testeur Ec, on aurait été vite fixé avec une prise de mesure du drain. :roll: :supair: C'est chiant mais ça dépanne :roll:

  

Voilà, je viens de vous partager mon avis :roll::chim:

 

Je me permets de coller les photos de Dabu   

 

20230626_232437.thumb.jpg.95eae6db361646f6766b1177b296f11e.jpg

 

image.png.ec7bffd1b4d8941d9f39954678e3e9aa.png

 

En espérant avoir vite de ses nouvelles et que ses plantes se portent bien et au top ! :plus:

 

 

Bonne soirée :davb:

Modifié par Palaminverte
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les bigs fat BROOOOOS

 

J'espère que tout va pour le mieux de votre coté , le boulot me prend beaucoup de temps et comme dans tout les secteurs , on manque de personnel donc on fait des heures sups !

 

Les news concernant la box flo CRO +49 S+14 FLO +23

T° : 20 à 27 

Hyg : 50

Sa pousse plutôt bien je trouve Malgré la carence généralisé dont je suis victime , j'ai posté un diag et je remercie MERKUSAK et palaminverte pour leur précieuse aide , leur implication sur le sujet  , leur connaissance et leur gentilesse .

J'ai donc adapté en conséquence , je ne pouvais pas remonter la lampe , j'ai alors diminué la puissance de 100W histoire de voir si tout marche pour le mieux et apparement depuis ça à l'air de dérouler , j'ai fait un bon engraissement calmag/biobloom/bioheavan (1ml/l , 4ml/l 1ml) que je vais réadministrer demain avant un arrosage à l'eau .

La carence continu de croitre mais sa à l'air d'être assez lent du moins et les tètes continu pour autant de gonfler .

Ci joint les quelques photos :

1429859349_20230702_2316381.thumb.jpg.c54d596b9b6f83b185de2e2ec4d210f9.jpg122907319_20230702_2317241.thumb.jpg.c24a4373cfa0650af93d6fe4dabcd91c.jpg1013138389_20230702_2319201.thumb.jpg.479318b1426c717460e2bc086621c858.jpg

 

20230702_231706.thumb.jpg.2ec690f6c1a711318a7147ab72e62f91.jpg

 

Coté box cro : CRO+19

Sa pousse tranquillement , encore une petite semaine environ avant étêtage  :

20230702_231131.thumb.jpg.076698971e9aa2c144735629ff79b460.jpg

 

Bonne semaine à vous et à très vite !

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.