photo trop grande !!!


Messages recommandés

je voudrais envoyer mes photos sur le forum, mais a la fin du chargement j'ai un mess comme quoi mon fichier est trop grand !!!!

faut il que je redimentione moi meme mon image ???

je pensais que c'etais automatique, mes photos sortent directement de l'apareille !!

comment faire...???

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut je reviends a la charge avec ma question, parce quand je visite les autres topic,et je voie des superbes photos bien centré a l'écran :-o

ex: comme celui de BenZorg; moi, quand j'en envoie une y faut que je me ballade en long en large et en travers pour tous voir !!! bon, ca va c'est pas chiant, mais je trouvent que c'est plus cool quand c'est bien fait !!! :P

mes photos a l'origine fond 1184/888 , en combien je peut la reduire ???

merci si vous avez des photos a la meme dimention et que vous les reduiser , sinon vous prenez pas la tete je peut vivre sans !!! :-D :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah l'idéal serait que tu fasse des 700*600...

Sans pixeliser ni rien d'tout ca.....

 

Apré, ca dépend de la résolution d'écran et tout..

Genre, tes images, je les vois en un coup, mais un gars qu'é en 800*600 se tapera des scroll bar !

 

Enfin, envoie tes photos ici : greenpawn@hotmail.com si tu veux que je t'aides, t'explik ce que tu veux et ca sera fé :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

en fait je les aient ouverte sur paint, et dans etire/incliner je le les aient reduite a 60%, maintenant j'ai plus besoin de me ballader en large, je suis en 1024/768 (le + courant) donc ca va aller!! :-D

merci pour ton aide !!!! :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.