Vol de plants


Messages recommandés

Voilà je pense que je serai pas le seul à qui ça arrive en cette période difficile. Je me suis fait voler mes 2 plantes la semaine passée. J'en étais vraiment fier, j'ai déjà cultivé l'année passée sur mon balcon mais cette fois c'était vraiment de la qualité, des belles têtes qui sentaient trop bon, une odeur fruitée.

Je me suis dit encore 1 ou 2 semaines ça sera au top.

 

J'avais planqué mes plants dans mon jardin derrière des buissons de groseille, c'était vraiment discret, disons qui fallait le savoir pour le voir.

 

J'en ai parlé à personne à part mes meilleurs potes, ceux en qui j'ai vraiment confiance.

 

Ce qui y'a c'est quand j'habite dans un quartier réputé pour ses plantations multiples et chaques années les fils de putes viennent roder pour voir ce qui y'a à "pécho".

 

Je pense que y'a que les gens qui se sont fait voler leurs plantation qui peuvent comprendre à quel point c'est douloureux, j'ai des potes qui se foutent de ma gueule du genre : ça va hein c'est pas la fin du monde, mais maintenant je suis bien emmerdé parce que je vais être obligé de gaspiller de la tune,déjà que je suis pas riche, pour me choper de la beu et si ça se trouve racheter celle qu'on m'a volé.

 

C'est tellement simple et on apprécie tellement mieux sa weed quand on l'a fait pousser soi même, je comprendrais jamais pourquoi on vient la voler comme ça...

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jte comprend, moi ausi, jme suis fai carote...une 15aine de pied début aout...tro la rage !!!

 

sauf que moi, jé u la chance ke mes voleur en oublie 1...

 

de + ils était télemen con kils en on replanté 4 a apeine 150m de mon spot san mém san ocupé... j'ai pu en sauver 2 de ceux ci(1moi aprés kil m'ai karoté).. mai les transplantation kils ont subi on carément ralenti la flo, et je ne pence pa kils produiron bcp... domage

 

en tou cas, je compati...

 

mes sincéres condoléance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

C'est clair que ca met la rage !! Moi l'année derniere je m'en suis fait tirer 2 sur 3... ils en on pris un pleins de graines que je m'ete mis de coté et un en fleur... Bref il fallait le savoir car une seule trace de pied et ils ont tiré la plante par la tête du haut... Bref c'est kler que ca ma bien fait mal qd, ce matin la (lol) je me suis levé en me grattan à moitié les "bip" pour aller voir mes plantes et que la plus qu'une sur 3...Je pense vraiment que c'est des connaissances... sachant que j'avais souvent de la beu, et quelques "bons" potes le savait...Et cet année, pas plus tard qu'il y a 2 semaines, j'ai surpris des gens ds mon jardin a 3h du matin... serieux je suis descendu avec la maglite et la bombe lacrymo et si j'en chopper un !! Grrrr !! du coup tout les soir je rentre ma plante.. voila tu n'est pas seul et ca fait super chier !! a bas les canavoleurs !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais planqué mes plants dans mon jardin derrière des buissons de groseille' date=' c'était vraiment discret, disons qui fallait le savoir pour le voir.

J'en ai parlé à personne à part mes meilleurs potes, ceux en qui j'ai vraiment confiance.[/quote']

 

pas de meilleurs potes avec les cannabis !

cest comme dans les films policiers. cest presque toujours une des personnes de lentourage de la victime qui a commis le meurtre. Cest classique.

bah là cest pareil. même si ce sont vos meilleurs amis, il faut sen méfier. ce sont les plus aptes à dérober vos plants.

ils ne peuvent pas résister à la tentation de tant de drogue gratos qui représente une telle somme dargent ! cest plus fort queux. La tentation est trop grande, ami ou pas.

et même si cest pas eux, alors ce sont leurs proches.

sur 3 amis au courant par exemple, il y en a au moins 1 qui va aller en parler à un autre pote, qui en parlera à un autre, et ainsi de suite. à la fin, cest 10 personnes qui sont au courant, et probablement bien des personnes que tu ne connais pas (des copains de copains de copains).

 

une plantation de cannabis, ça ne se dit à personne. ça doit absolument rester secret sinon cest mort à coup sûr (ou presque). et la preuve, tu en a fait les frais. tu t'es fait niquer nickus ! lol

 

 

jte comprend' date=' moi ausi, jme suis fai carote...une 15aine de pied début aout...tro la rage !!![/quote']

 

tu m'étonnes ! 15 pieds comment ça doit être voyant encore !

et pourquoi pas un champs pendant que tu y est ?

(et puis je te parle même pas des problèmes si c'est les keufs qui tombent sur ta plantation. tu passerais pour un dealeur, c'est sûr. déjà avec un bonzaï en placard ça craint, alors 15 plants en out...

quelques soient les explications que tu fournira, il ne croiront jamais que 15 plants en out c'est pour une conso perso).

 

 

soyez plus raisonnables sur les quantités plantées (le choc sera moins grand quand vous vous les ferez voler), et planquez mieux. mais surtout, n'en parlez à personne. à moins que la tentation de se vanter soit trop forte...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu t'es fait niquer nickus ! lol

 

Ah c'est pas ça qui va me remonter le moral ! lol,

 

Bon au moins ça me permettra de pas refaire la même connerie l'année prochaine (au fait qqun sait ou on peut trouver des pièges à loup?)

 

Ouais c'est peut-être des potes de potes ça m'étonnerait pas, en tout cas ça doit être des types du quoi ça fout un coup à la confiance aussi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que maintenant moi je dis à personne où je les plante.

Sinon si tu te fais choper tu pourra dire comme une vieille qui s'est fait choper. Elle a dit aux flics que ca devait etre des graines pour perruches qui étaient tombé puis elle trouvait la plante jolie donc elle s'en est occupé. C'est veridict, c'était dans le journal.

Ca s'ets passé en Grece mais elle s'ets quand même pris d ela taule. Ca rigole pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 ans après ...

Je compatis mec!!!

On vient, avec mon pote, de se faire gratter 5 plants (2,5m chacun au minimum)

On nous gratté ce mardi entre 16h et 22h (pendant que je cuttais une toute petite partie...)

On est pratiquement certain que c'est un proche, mais, impossible à prouver.

J'ai rarement eu une rage comme ça dans ma vie, aux larmes,

c'était pathétique...

Mais bon, rien que de l'écrire, ça me fait me sentir mieux.

[/b]2 leçons:

1 ON FERMERA NOTRE GRANDE GUEULE A L'AVENIR.

2 PLUS TOUS NOS OEUFS DANS LE MEME PANIER.

 

J'espère quand même qu'ils seront plus discret que nous..............................................sinon la tronço comme dans scarface!

lol.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.