armorojolux 1 819 Posté(e) juillet 16, 2023 Partager Posté(e) juillet 16, 2023 Elev8 Seeds Elev8 Seeds est une banque de graines Nord Américaine créée pour proposer des génétiques de première qualité sous forme de graines féminisées, régulières et autoflorissantes. Cette équipe travaille avec quelques uns des meilleurs breeders, jouissant de beaucoup d'expérience et de reconnaissance, pour offrir des souches de grande qualité, pour n'offrir que les meilleures plantes de cannabis après les avoir bien testées et travaillées. Variétés de cannabis américaine au fort potentiel La base de leur travail repose sur des sélections pour trouver les phénotypes aux meilleures caractéristiques pour leur travail de breeding, créer de nouvelles variétés aux caractéristiques supérieures à la moyenne. Ils ne sortent ainsi sur le marché que les variétés testées et validées pour que ceux qui cultivent leurs graines soient toujours satisfaits. Ils disposent ainsi d'une grande collection de génétiques de cannabis pour produire des graines féminisées et régulières, à dominance Sativa, Indica ou hybride avec des parents élite transmettant leurs grandes caractéristiques à leur descendance. Leurs sélection de variétés est composée de nombreuses génétiques utilisées pour créer de nouveaux hybrides à partir de lignées très célèbres dans le monde du cannabis international, comme Bruce Banner, Gorilla Glue, Sundae Driver, Cookies, Runtz, Gelato, Biscotti, parmi beaucoup d'autres. Elev8 Seeds, graines féminisées, régulières et autoflorissantes Voici par exemple les variétés de leur catalogue qui sont les piliers de cette banque. 2 Scoops, une variété composée de Grape Sherbert x Orange Sherbert, création originale de T-Bud créée à partir de T-Fly Genetics, très populaire en Californie centrale. Une variété originale, unique et impressionnante avec un héritage lui apportant un incroyable arôme d'orange, pour les amateurs de saveurs citriques. Dosi-D deux plantes pour un résultat puissant, créée à partir du croisement entre Do Si Dos et Chem D, une valeur sûre pour ceux qui cherchent le meilleur de la vieille époque et des nouveautés cannabiques internationales. Des goûts pénétrants, une production de têtes de grande qualité, une exhubérante concentration de résine pour cet hybride à dominance Indica. La famille Gelato est bien présente chez cette banque de graines, le catalogue de Elev8 Seeds proposant des hybrides Gelato dont la Gelato#33 féminisée, proposant le goût et l'effet originaux de ce croisement Thin Mint Girl Scout Cookies x Sunset Sherbert. Parmi les hybrides de la famille Gelato nous retrouverons également des croisements très intéressants comme Gelato x Biscotti, composée du croisement (Gelato#25 x Girl Scout Cookies x South Florida Og) est une des souches les plus remarquées du moment en Amérique du Nord, tout comme la Sundae Driver, véritable caviar créé à partir de Fruity Pebbles x Grape Pie. Une autre variété riche en goût et en puissance, qui ne passera pas inaperçue chez les amateurs de variétés très riches en goût. Gelato Kiss, Gelato x Sour Patch Kiss, et Gelato Punch, Gelato x Purple Punch, sont deux autres créations de la banque sur une base génétique Gelato, pour deux plantes très puissantes et riches en résine, la Sour Patch Kiss et Purple Punch. Lemon Tree est un autre hybride utilisé pour créer des génétiques aux saveurs citronnées. Lemon Tree combine Lemon Skunk et Sour Diesel, croisement entre deux lignées Old School donnant des hybrides riches en terpènes. Des hybrides Lemon Tree composent également le catalogue de Elev8 Seeds comme par exemple Lemon Dosi, croisement Lemon Tree x Do-Si-Dos, puissante combinaison de terpènes citronnés avec des notes Kush, de menthe et des notes plus crémeuses héritées de la Cookies. Elev8 Seeds propose une grande quantité de génétiques très intéressantes, comme le croisement Gelato#33 x Biscotti, Gelato x Sundae Driver, Bruce Banner Og, Punch Cake, ou la fameuse Runtz, parmi beaucoup d'autres. Si vous recherchez des hybrides de variétés américaines riches en goût et en effet, Elev8 Seeds est une excellente option. yep, creation de ce topic sur cette superbe banque. perso j ai fait leur gelato punch,baked and apple cherry(2 reussites)en cours de sechage pour la sour apple kiss et j ai cut des boutures de m2 lundi. bye 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krokmou 823 Posté(e) juin 24, 2025 Partager Posté(e) juin 24, 2025 Salut, ça fait longtemps que je suis passé sur CW, j'ai actuellement une culture de Spicy Guava fem d'elev8 à flo+41 J'ai 2 phénos actuellement, un plus haut que l'autre, que j'ai limité en strech avec du Seaweed J'ai eu beaucoup d'hermas, mais qu'une couille de si de la sauf sur 2 plants plus touchés que j'ai viré, les autres produisent une couille de temps en temps a un entrenoeud Ça sent bon le fruit et l'herbe fraiche, mais je devrai voir ça se développer dans les semaines à venir. Cut prévu vers Flo+80-85, la croissance fut laborieuse je m'en occupais pas avec plusieurs manques d'eau, mais la flo est dans l'ensemble maitrisée pour le moment Voila on verra ce que ça va donner, A+ 😁 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krokmou 823 Posté(e) juillet 12, 2025 Partager Posté(e) juillet 12, 2025 (modifié) Re, voici les Spicy Guava a Flo+60, encore 20 25 jours, desormais j'observe distinctement 3 phenos different, un plus tassé qui part en purple foncé et qui a encore ses pistils biens blancs pour la plupart, un pheno vert clair avec 2 plants, une peu productive l'autre beaucoup plus, et un phéno plus élancé et plus fin que les autres, d'un vert plus foncé, plante assez belle et relativement bonne productrice, je suis sous 150w leds et ca va Voici quelques photos, dsl si c'est un peu flou Voila, A+ Modifié juillet 12, 2025 par Krokmou 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krokmou 823 Posté(e) juillet 27, 2025 Partager Posté(e) juillet 27, 2025 Re bonjour, nous voici arrivés à Flo+75, plus que 10 jours avant le cut, celle en bas a gauche est la moins avancée, et celle en bas à droite pourrait être cut aujourd'hui, elle sera bien ambrée. Elles viennent de recevoir un flush de 8 litres chacunes, les fines branches se plient sous le poids malgré mes 150w leds seulement, j'ai été obligé de rajouter 2 tuteurs pour en tenir 2 particulièrement. Elles ont un point commun, toutes me font des têtes très dures et denses, quand je les ai mise dans la salle de bain j'ai vraiment senti les notes de Gaz dans leur parfum, ça embaumait la pièce, pas autant qu'une grosse Diesel, mais quand même. Encore dsl pour les photos floues mais j'essaye d'arranger ça comme je peux avec Gimp. Prochain post ce sera du Smoke Test A+ 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krokmou 823 Posté(e) août 26, 2025 Partager Posté(e) août 26, 2025 Salut tout le monde, c'est l'heure du smoke test et du bilan final de cette culture. J'ai décidé de cut à Flo+83 Au bout de 9 jours j'ai vu qu'elles étaient assez sèches, ce qui est correct car il faisait bien chaud et les têtes n'étaient pas si grosses, je les ai donc mises en bocaux pour 2 semaines de curing, j'avais aussi mit la manucure directement au congel pour faire un peu de fresh frozen Une fois sous vide j'ai mit ça au frigo pour le cold curing, ça fait 17 jours que c'est au frais et j'attendrai 3 mois minimum avant de le gouter, j'ai enlevé les poils de chat dans le hash aussi Mon apn n'a plus de batterie donc j'ai pu prendre que ces 2 dernières photos On peut voir des sachets RQS 58% dans les bocaux pour bien faire le curing, dsl de ne pas pouvoir faire de meilleurs photos de la weed une fois curé. Passons donc au smoke test. Alors en prenant les plantes dans la box, celle en bas à gauche et les 2 du fond ont un goût assez similaire même si l'odeur diffère un peu, c'est doux et floral, se rapprochant légèrement de la goyave, celle en bas à droite a des notes plus tropical fruit de la passion ananas avec des notes de goyave, c'est ma préféré des 4. A l'aveugle je donnerai 6,5/10 pour les 3 1eres et 7/10 pour la dernière... le soucis c'est que je suis pas à l'aveugle La variété Spicy Guava promet des notes de diesel et surtout de poivre noir, et je n'ai rien retrouvé de tout ça, je l'avais déjà compris quand je cutais et manucurais les plants, aucune odeur de diesel et de poivre noir, juste un parfum floral banal... Si en plus je rajoute les problèmes d'hermas sur quasi tous les plants, et la production qui est moyenne, le tableau n'est pas glorieux quand on sait que c'est 100€ les 6 seeds. Pourtant j'ai fait une flo, un séchage et un curing vraiment propres, un bon rinçage et le noir complet pour bien dégrader la chlorophylle, donc j'ai quand même un peu de weed potable qui gratte pas la gorge et qui sent bon tout en défonçant correctement Mais ça casse pas 3 pattes à un canard, moi qui avait choisi cette variété pour ses notes poivrées j'suis plus que déçu, ça ne vaut clairement pas 100€ les 6 graines Note finale: 4/10 en étant sympas Voilà, à moins d'entendre du bien d'une de leurs vars je n'irai plus chez eux, ils m'ont un peu refroidi avec leur Spicy Guava, qui n'est ni spicy et ni très guava (goyave) A+ 4 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ebbnflower 893 Posté(e) août 26, 2025 Partager Posté(e) août 26, 2025 Coucou @Krokmou, Je suis vraiment désolé de lire ton expérience, qui confirme ce que j'avais déjà lu et entendu sur elev8. 100 euros le pack de 6 testés par deux randoms sur Discord, c'est leur manière de faire.... Et il y a malheureusement beaucoup de companies dans le style. J'espère que ta prochaine session rattrapera ca ! Si tu cherches de la vrai Diesel, je conseille Karma Genetics ou Top Dawg. Tony Green's tortured beans a des super cross aussi mais c'est un peu plus chiant à se procurer en Europe. Au plaisir de lire tes prochains posts ! 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
randy march 2 1 118 Posté(e) août 26, 2025 Partager Posté(e) août 26, 2025 Plop, Hâte de lire ton retour sur la radical juice, je suppose qu'elle doit être bien meilleure... D'ac avec ebbnflower, la diesel de karma ou de soma est bien. ++ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krokmou 823 Posté(e) août 26, 2025 Partager Posté(e) août 26, 2025 Il y a 2 heures, randy march 2 a dit: Plop, Hâte de lire ton retour sur la radical juice, je suppose qu'elle doit être bien meilleure... D'ac avec ebbnflower, la diesel de karma ou de soma est bien. ++ Mouai c'était mon run de reprise en indoor j'ai pas trop géré, autant la flo que le séchage, du coup le produit fini était pas ouf, mais c'est de ma faute Cependant il me reste un pacson de Radical Juice au frigo donc je vais en refaire assez vite Le prochain run ce sera des bouts, JDC prévu en Novembre A+ et merci pour vos conseils je vais aller y jeter un oeil 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés