Sable sur mais tête de ganja


Messages recommandés

Bonjour j’ai mais plante qui son tombe a cause du vent et j’ai de la terre et du sable sur certaine de mais tete elle son a 2 semaine d’être coupe je fait comment pour enlevé sa ? Merci pour vos réponse 😉

Le sable c’est parceque j’ai mélangé mon terreau avec du sable de rivière 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

C'est pas la peine de créer plusieurs topics pour la même question, ni de l'up 5mn après^^ Les fautes d’orthographes dans le titre/post, c'est bien de les corriger aussi..

 

Google => nettoyer tete site:cannaweed.com 

water curing site:cannaweed.com

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, animalxxx a dit:

Slt

 

C'est pas la peine de créer plusieurs topics pour la même question, ni de l'up 5mn après^^ Les fautes d’orthographes dans le titre/post, c'est bien de les corriger aussi..

 

Google => nettoyer tete site:cannaweed.com 

water curing site:cannaweed.com

 

++

Je ne suis pas familiarisé avec le site je pensais m’être trompé de rubrique. Merci pour la réponse et pour mon écriture je fait se que je peut vus que c’est un site francophone je suppose que personne parle tzigane ici .. 😅

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Royaldwarff

 

Comment tu vas ?

 

Quand tu postes pour avoir un avis,  mets une photo c'est plus simple pour donner un avis 

 

Je sais pas la taille de tes pots mais , avec un carton sur la terre et tu retournes délicatement en tapotant peut être ? 

Screenshot_20230717_104538_Chrome.jpg.8d3816b53909892535282a3476323069.jpg

@+

 

Modifié par bedo56
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, bedo56 a dit:

Salut @Royaldwarff

 

Comment tu vas ?

 

Quand tu postes pour avoir un avis,  mets une photo c'est plus simple pour donner un avis 

 

Je sais pas la taille de tes pots mais , avec un carton sur la terre et tu retournes délicatement en tapotant peut être ? 

Screenshot_20230717_104538_Chrome.jpg.8d3816b53909892535282a3476323069.jpg

@+

 

 

Bonjour , salut etc...

 

je vais t’es bien et toi ? Pas bête du tout ! Je vais essayer sa merci l’ami j’aurais vraiment pas pensé à sa 👍🏽😉

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

Il y a 19 heures, Royaldwarff a dit:

je fait comment pour enlevé sa ? Merci pour vos réponse 😉

 

J'ai la solution ...

 

Husqvarna souffleur à essence 125 b (952 71 56–43) : Amazon.fr: Jardin

 

Radical , plus de sable ni de terre , l'inconvénient , il n'y aura plus de têtes non plus ...ni de plantes d'ailleurs ...:P

 

Plus sérieusement , comme suggéré par @animalxxx , un lavage des têtes après ta récolte me parait être une très bonne solution .

 

Perso , c'est ce que je ferai .

 

++

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites