Question sur le tableau d'engraissage Plagron (grow schedule)


Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous,

j'arrive petit à petit vers la fin de ma culture mais depuis un échange avec le vendeur de mon growshop, une question me taraude l'esprit.

J'imagine que vous voyez bien le tableau Plagron (terra) sur 11 semaines.

Sur celui il n'y a que 2 semaines de croissance car il ne démarre pas de la graine mais de mini plants donc il faut ajouter 2 semaines à la phase de croissance => ok

 

Par contre pour la floraison j'ai un doute sur son discours,

il me dit que le stretch n'est pas pris en compte dans le tableau plagron et donc qu'il faut ajouter 2 semaines au tableau entre la croissance et la floraison.

J'avoue être un peu intrigué et perplexe et cela pourrait avoir un impact négatif sur ma récolte.

Qu'en pensez vous ?

 

merci de votre retour

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 mois après ...

salut ! 

je me posais la meme question , mon grow shop m'a dit la meme chose est après quelque heure de recherches sur les forums , d'après ce que j'ai pu lire , en intérieur le stretch est compris dans le temps de floraison indique pour la variété , donc ca change rien , après durant le stretch on peux continué à donner de l'engrais grow pour fortifier ta plante et lui apporter un peu plus d'azote ,, au final je sais toujours pas qui croire ,comment ca s'est passé pour toi ??😶

Lien à poster
Partager sur d’autres sites