Pas trop tard pour de l'outdoor (sud de Fr) ??


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai une Chiquita Banana féminisée que j'aimerais bien tester (34% THC !!!). N'est-il pas trop tard pour la faire pousser en outdoor sur mon balcon, sud de la France, exposition Ouest (soleil direct vers 14h jusqu'à tombée de la nuit) ?

Si elle commence sa flo mi-aout, ca lui fera presque 3 sem de cro.  Elle ne sera donc pas gigantesque mais c'est largement faisable non ?

Pour les autoflos, je pense qu'il n'y a aucun problème, je suis encore dans les temps (je viens d'en récolter une cet aprèm 🙂)

 

Par contre nous sommes en pleine canicule. Est-ce qu'il faudrait pas mieux que j'attende un peu pour faire germer mes graines ? Hier c'est monté à +37°  !!  (mais j'aimerais pas trop tarder pr la féminisée).

 

Votre aide est la bienvenue .. merci d'avance 😉

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Pragmastik ,

 

Il y a 6 heures, Pragmastik a dit:

Par contre nous sommes en pleine canicule.

 

Le démarrage sous cfl dans un endroit plus frais et ventilé de la maison conviendrait effectivement mieux.

Mais ne t'attends à rien de grandiose, nous approchons du mois d'aout et de leur période d'étirement (probablement un gros "one-bud") !

 

A+.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt.

Oui je pense que c'est ce que je vais faire (sous cfl) et je m'attends pas à un plant géant !! Un bon gros one bud me conviendrait déja bien.

 

Par contre, j'ai pas de clim et même si la cfl ne chauffe pas bcp, il faisait env 33° en int et 37° sur le balcon. Meme pour faire germer, j'ai peur que ce soit un peu trop.  Je vais voir s'ils prévoient une petite baisse de temp.

 

Merci Mastiff. A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites