Athena Stack + Power Si Acide Silicique?


Messages recommandés

Salut,

Je voulais savoir si quelqu'un connait ces engrais enfin bio stimulant?

Sûrement dans les même style du delta-9 par ex.

J'ai l'impression qu'au us ils sont bien réputé car combiné ils ont un effet un peu similaire au pgr.

C'est dire donner des gros bud très dense, augmenter le rendement (j'ai lu jusqu'a 22% de poids en plus d'après un grower d'une review qui à observer une amélioration entre 9 et 22% de poid en + sur une culture test avec et sans dans les même conditions bref), raccourcir les temps de Flo, booster les plantes à leur plein potentiel,etc. 

Donc ça me paraît plutôt simpa à première vu pour essayer d'optimiser au max le potentiel des plantes.

Par contre les prix font vraiment peur (d'où mon besoin de renseignements 😄).

Bon grow à tous,

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

Alors après quelques recherches sur alchi le stack serait un extrait d'algues très similaire au "Sea weed" de T.a.

Avec le recul c'est vrai que les seules fois que je l'ai testé les plantes étaient plus trappue et serrés.

Et concernant pour l'autre produit je tombe souvent sur des produit contenant de l'acide salycilique mais pas de l'acide silicique donc pas encore trouvé d'équivalent.

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

Pour l'aspirine il y en a dans le bud factox x par exemple . La silice il y a tout un tas de marques qui en proposent et qui font le taf , ma préférence va au regulator aptus mais il est pas donné .

 

++

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Le Sultan a dit:

Salut ,

 

Pour l'aspirine il y en a dans le bud factox x par exemple . La silice il y a tout un tas de marques qui en proposent et qui font le taf , ma préférence va au regulator aptus mais il est pas donné .

 

++

Plop Sultan ✌️

De l'aspirine ? J'ignorais qu'il en avait mais effectivement il me semble que ça a multiples effet sur les plantes.

Pour la silice j'avoue le regulator est vraiment bien mais encore plus cher 😱

Par contre il me semble que dans le power si ,c'est une formule d'acide assez unique (enfin différents de la plupart des booster de silice si j'ai bien compris d'où son prix).

Je pense partir sur le Power accompagné du seaweed qui est finalement identique tout les deux les extraits des même algues pressé mais le sea est largement moins chère et peut être plus qualitatif que le Stark

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

J'ai lu de travers désolé , c'est pas de l'aspirine (acide acétylsalicylique) mais de l'acide salicylique  dans le BFX , après c'est relativement proche dans le mode d'action (éliciteur)

 

Le Regulator oui c'est hors de prix , c'est du en effet à la forme sous la silice est présente . Les produits moins chers c'est du silicate de potassium , comme le  Rhino Skin , Pro Silicate etc . Les autres c'est de l'acide mono silicique (Power Si , Regulator ...) . Après faut voir le rapport prix/concentration , le Regulator c'est 1.5ml/10l , le Power Si 0.5ml/3,9L . Le Power Si semble un poil plus avantageux que le Regulator pour le coup .

 

Pour les algues oué , c'est relativement tous les même produits à base de kelp . A éviter pendant le stretch par contre .

 

@+

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

Bien vu ça me paraît plus cohérent 😄

Du coup en comparant le Si avec frais de port etc avec le régulator je vais partir sur celui d'aptus.

Du coup ça me permettra de prendre du seaweed, du fulvic et 100ml de regulator pour le prix d'une bouteille de power si 👌

En tous cas merci de m'avoir éclairé 🙂

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Salut @Green-CracK

le stack athena tu le remplace par sea weed ghe 

le power si par aptus regulator 

dosage: 3ml /l seaweed

                0.5ml/l regulator

en foliaire jusqu’à 12 jour de flo sait pour la réponse S.A.R

a sa tu peut ajoute 15ml/l athena ipm qui repousera un maximum les insect cordialement hydron

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, Hydron a dit:

Salut @Green-CracK

le stack athena tu le remplace par sea weed ghe 

le power si par aptus regulator 

dosage: 3ml /l seaweed

                0.5ml/l regulator

en foliaire jusqu’à 12 jour de flo sait pour la réponse S.A.R

a sa tu peut ajoute 15ml/l athena ipm qui repousera un maximum les insect cordialement hydron

Salut

Je te remercie pour ta réponse.

Depuis j'ai déjà ce combo sur mon run actuel mais en arrosage.

C'est bon à savoir pour le ipm.

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites