Un peu d'aide pour une premiere culture en placard


Messages recommandés

Salut a tout les amis de marie-jeanne :kana_smyle: .

Je compte commencé une culturre en terre, je dispose d'un placard de 45x55x120 et d'un autre de 45x55x180.

Je pensais utilisé le petit pour les mamans, je pensais en mettre 4, qu'en pensez vous??? Avec des néons, combien m'en faudrait il a votre avis (quelle puissance totale?) a la vertical ou horizontal?

Et l'autre placard pour la floraison, je pensais caller 9 pots 15x15x20, ca le ferait? pour du one-bud?

Pour l'éclairage je pensais a 2 envirolitte 125w, est ce que une suffirai? ou une 200w? ou 2 125w? :-?

Sinon pour l'engrais je comptais acheté du bio-bizz, je veux une culture bio, est ce que ca le fait bien?

Une derniére chose, bien que j'ai le temps avant ca, est-ce qu'il vaut mieux 24h de noir a la fin, aucune, ou 1 semaine :-? comme j'ai pu le lire?

Je crois que c'est a peu prés tout ce dont j'avais besoin de savoir, sinon je poserai d'autres questions.

Je sais pas encore qu'elle beuh prendre, mais je pense un peu de tout.

En espérant que l'on puisse m'aider, désolé pour ce qui en on marre des questions de newbies, mais faut bien y passer.

Sur ce bonne fumette :supair: et si tout ce passe bien un beau jdc devrait voire le jour :-) !!!!

 

Have a nice day :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour je repond aux sujet de tons eclairage moi je prend deux neon de 36watt chaqun la reference et luminux 860 et 830 tres bon spectre lumineux pour la croisance une foit quelle auron atein la hauteur de 50 cm environ sous sodium 400watt pour 1 metre carre pour les neon tu les trouve dans tout les magasin electrique ou fourniseur je te souhaite bon courage salut

NACH

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.