Blues de fin de culture


Messages recommandés

Bonjour à tous,

C'est la fin de cette nouvelle saison pour moi...Et comme chaque année,c' est un moment heureux et un peu triste à la fois.

Heureux car j' ai de quoi me contenter pour l' année à venir; mais à la fois un peu triste car je sens comme un vide à devoir attendre la saison prochaine.

Forcément, ça me démange de me bricoler un petit coin à l' intérieur; mais investir dans une installation et quand on voit le cout de l' électricité, ce serait vraiment une dépense non justifiée.

Finalement, c'est peut-être mieux ainsi.

Cette attente permet de repartir avec encore plus de plaisir la saison suivante et de profiter de la gratuité du soleil.

Je me console en regardant vos jdc.

Bon, on est d'accord, il y a plus grave comme problème😁

+++

  • Like 4
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YoO !!

 

Bienvenu au club des grower sensibles 🤣🤣🤣

Alors cette année j'ai encore rien fais de vraiment joli du coup j'ai pas eu de mal à cuter mes plantes à chaques run, mais même en inté des fois ça fend le cœur de couper de si jolies fleurs, même quand ya plus rien a fumer 🤣😅

 

il y a 41 minutes, Bigfred a dit:

Forcément, ça me démange de me bricoler un petit coin à l' intérieur; mais investir dans une installation et quand on voit le cout de l' électricité, ce serait vraiment une dépense non justifiée.

 

Franchement un petit panneau à 120e pour 100w dimable (réglable) ça consomme keudal grow, faut vraiment pas s'empêcher pour ça. Ensuite tout est bricolable, chez moi tout est DIY (les liens de jdc sont en signature 😜). Perso j'ai pas un rond alors je me démerde comme je peux... le plus chère chez moi c'est les engrais ✌️😅 et pourtant j'ai du matos.

 

il y a 49 minutes, Bigfred a dit:

Bon, on est d'accord, il y a plus grave comme problème

 

Ta plus qu'a t'y mettre... voilà problème réglé ✌️🤣

 

Arvi

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Savoibien ,

 

il y a une heure, Savoibien a dit:

... ça fend le cœur de couper de si jolies fleurs...

 

Pareil chez moi ! J'ai beau me répéter que c'est con, mais c'est chaque fois la même chose...

Que veux tu... nous sommes de grands sensibles. ^_^

 

(Heureusement que nous ne devons pas moissonner un champ... nous serions de parfaits candidats au suicide !).

 

A+.

  • Like 1
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je me reconnais là aussi : quand la récolte est bonne et qu'il y a de quoi consommer toute l'année, l'envie me prend de relancer un run tout de suite. C'est couillon d'ailleurs parce que ça prend quand même beaucoup de temps une culture complète (chez moi, cinq mois).

Et puis, en bon névrosé j'ai un petit stock de graines, c'est difficile de ne pas toutes les faire pousser.

Vive la frustration.

++

  • Like 1
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites