Aide au choix de l'humidificateur


Messages recommandés

Salut a tous, un petit moment que je n'ai pas posté sur le forum!

Je doit choisir un humidificateur car par chez moi il fait vraiment très sec je doit être a maximum 25% humidité dans ma petite box 100x100 .

 

J'ai trouver plusieurs solutions comme acheter un mist maker a deux ou trois tètes sur aliexpress et fabriquer un système avec bac etc..

Ca me parait une bonne solutions.

 

Ou bien acheté directement un humidificateurs pour les reptile avec un tuyau qui souffle la brume comme ce modèle par exemple

https://fr.aliexpress.com/item/1005003505268411.html

 

Selon vous c'est quoi qui seras le plus efficace ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Sinon prend en un sur le bon coin t'en a des très bien pour 10-15 € (mini 3l) pour pas le remplir tous le temps.

Si pas de place dans la box perso je procède comme ça 

IMG_20220901_202342.jpg.b5233a8c2644f49c591792f419cfb44b.thumb.jpg.29035e47bd256ac52eccaedcef1ef02b.jpg

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Salut,

J'en ai trouvé un pas mal sur Leboncoin avec hygrostat, il s'arrête des que le taux d'humidité demandé est atteint.
Il a une sonde déportée ce qui te permet d'avoir le taux au plus proche de ta plante (le câble fait pas non plus 1m mais il a le mérite de ne pas capter le taux la ou humidificateur crache).
C'est le model "Zen" de la marque Tigex.
Tu en trouveras pour une 10aine d'euros, ils font même des weekend avec livraison Mondial Relay pour 0.99€.

A+

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites