Dwc pH monte constamment


Messages recommandés

Bonjour à tous , 

 

je viens vers vous car je débute en Hydro dwc avec pompe à air + bulleur 

 

je vous explique le problème mon pH augmente constamment passe de 5,50 à 7+ en 8heure j’ai effectuer énormément de test et toujours le même résultat 

 

- tamponnage bille 2/3 jours pH stable 5,5 

- bulleur au mini 

- bulleur au maxi 

- engrais sans engrais etc 

 

le résultat toujours le même pH en hausse constante j’utilise du biobizz down est ce que quelqu’un a trouvé une solution , j’ai retourner le web mais jamais avec une réponse ou solution au problème 

 

en vous remerciant les p’tit cannaweedeur 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

2/3 jours pour le tamponnage ça me semble très court.

Moi je met mes cubes de LDR, dans une grosse quantité d'eau, ph 5.5, pendant minimum 1 semaine !

 

Au bout de quelques jours je sort mes cubes de la bassine, pour remplacer l'eau. Je re-remplis la bassine, je re-ajuste encore ph 5.5 et puis je remets mes cubes dans la bassine.

 

Avec cette méthode plus besoin de vider 5 litres de ph - pendant la culture ^^

 

++

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , 

merci de ta réponse mais même sans les billes le pH de l’eau augmente depuis hier j’ai fait 3 test 

 

- 1 contenant de 2L juste eau au bon pH 

- 1 contenant de 2L eau bon pH + engrais 

- 1 contenant 25L bon pH + bulleur 

 

je vais voir ce qui augmente en pH ou pas 

 

en te remerciant 

 

++ les cannaweedeur 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

change de pH down, en gros le biobizz c'est juste du jus de citron.. <_<

 

et pour l'hydroponie c'est pas bon, c'est organique/bio ouais mais c'est pas le mieux je trouve, et j'en ai essayé un bon paquet avant de trouver le meilleur pour ma culture NFT.

 

je te conseille celui de Platinium:

platinium-ph-down-250ml-abaisse-le-ph.jpg.e6d2dc17380d9d4189a5bbcf4689de63.jpg

 

Tu vas vite voir la différence :supair: