Rincage


Invité

Messages recommandés

bonjour g un gro scoucit actuellment je ne connait pas les semaine de la variete que je cultive et je sui en fin de flo du moin je pensse g de beau cristeau de partout mes one bud vont au pols mai gro pb je ne c po quand commencer le rincage et comment le faire eau distillee ou non j en ai aucune idee et gro scoucit je n ai pas d apareil a totof pour vous monter mai bud aider moi svp g peur de rater ma culture chose qui serai bien dommage apres le mal que je me sui donner a la faire merci de vos reponse romain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux donner de 1 a 2 semaines de rinçage. Il est conseiller de donner 2 semaine de rinçage, lorsque tu aura les pistils qui commencerons a brunir, sa voudra dire que t'en est au stade de maturation. En règle générale la maturation dure 2 semaines mais sella diffère selon la vitesse de floraison des variétés.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sui d accord mai cella ne repond pas a ma question que doi je mettre pour le rincage eau ossmosee eau du robinet ? en sachant que je fait mai engrai a partir d eau 100/100 osmosee !!! aussi que ve tu dire par brunir c visible a l oeil nu ou je prend ma loupe pour voir le debut de debut du brunissage ? merci de vos reponse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors la les mecs,j'suis désoler mais il va falloir faire un gros effort sur l'ortographe(la ponctuation notament)!je vous demande pas la dictée de pivot non plus, mais la serieux on a meme pas envie de lire le topic.

 

Merci :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.