Invité MozartEstLa Posté(e) septembre 25, 2023 Partager Posté(e) septembre 25, 2023 Bonjour à tous et toutes, J'ai récemment conclus ma dernière culture mais suite à un problème électrique, la floraison ne s'est pas passée comme prévu... Résultat, j'ai des graines dans mes buds. Question : Ces graines sont-elles toujours féminisées ou alors y'a de tout ? 🤔 Merci bien ! Labise, Mozz' Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green-CracK 12 088 Posté(e) septembre 25, 2023 Partager Posté(e) septembre 25, 2023 il y a une heure, MozartEstLa a dit: Bonjour à tous et toutes, J'ai récemment conclus ma dernière culture mais suite à un problème électrique, la floraison ne s'est pas passée comme prévu... Résultat, j'ai des graines dans mes buds. Question : Ces graines sont-elles toujours féminisées ou alors y'a de tout ? 🤔 Merci bien ! Labise, Mozz' Salut mozz, Normalement vu que c'est le fruit d'auto pollinisation issue de femelles (donc si il y a l'absence de mâle dans la box) oui normalement elles seront féminisés mais +- à tendance herma (enfin ça tu le sera en essayant la descendance)😉 ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MozartEstLa Posté(e) septembre 25, 2023 Partager Posté(e) septembre 25, 2023 Coucou ! Merci l'ami ! J'ai un paquet de graines à essayer alors ça va être rigolo, peut-être lancer des semis en 12/12...... A plus dans l'bus ! Mozz' Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green-CracK 12 088 Posté(e) septembre 25, 2023 Partager Posté(e) septembre 25, 2023 il y a 52 minutes, MozartEstLa a dit: Coucou ! Merci l'ami ! J'ai un paquet de graines à essayer alors ça va être rigolo, peut-être lancer des semis en 12/12...... A plus dans l'bus ! Mozz' Re, Pas de soucis. Parfois ont a de bonne Surprises une année un pote avait retrouvé pas mal de graine dans une pilu peyote et aucunes a tournée herma👌 ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
w33d4life 177 Posté(e) novembre 23, 2023 Partager Posté(e) novembre 23, 2023 Bonjour, Question très intéressante, j'étais sur le point de créer un poste à ce sujet 😉 @MozartEstLa: pour ma culture générale, pourrais-tu préciser quel genre de problème électrique a eu cette conséquence ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green-CracK 12 088 Posté(e) novembre 23, 2023 Partager Posté(e) novembre 23, 2023 Il y a 5 heures, w33d4life a dit: Bonjour, Question très intéressante, j'étais sur le point de créer un poste à ce sujet 😉 @MozartEstLa: pour ma culture générale, pourrais-tu préciser quel genre de problème électrique a eu cette conséquence ? Plop, En général c'est le minuteur qui reste en mode ON donc flash les plantes ce qui a pour conséquence que les faire tourner herma dans la plupart des cas. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
w33d4life 177 Posté(e) novembre 23, 2023 Partager Posté(e) novembre 23, 2023 (modifié) Ok je comprends, merci beaucoup pour l'info Modifié novembre 23, 2023 par w33d4life Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés