Projet In LED 300W Dark Room 100x100x200


Messages recommandés

Salut la team !

 

Me voilà chaud patate pour envoyer du in après quelques années à faire des session en out sous serre. :bigspliff:

 

Le projet prendrait place dans ma future cave, nouvelle habitation oblige.

 

J'aurai donc besoin de vos bons conseils afin de ne pas me tromper dans le choix du matos, qui est inspiré de certains d'entre vous bien évidemment.:cnw:

 

Voici donc le fameux matos en question :

 

Blackbox silver 100x100x200 140€

 

Lampe LED 300W FC3000 de chez mars hydro 340€

 

Extra Winflex 370/460m3/h 150mm 109€

 

Filtre à charbon HY-FILTER 500m3/h 150mm 75€

 

Ventilo 20Wx2 ( j'en ai 3autres à pinces que j'utilisais en serre et une tour sur pied oscillant également) 60€

 

100L de terreau Biobizz lightmix 25€

 

Pack engrais biobizz starter pack 75€

 

Gaines et raccords 25€

 

Ona Block+gel 35€

 

Termo/hygromètre 10€

 

Pots 3L/6L/15L 45€

 

Pour un total d'environ 939€ sans compter les graines qui seront surement des Blueberry de chez Dutch.

 

Je partirai donc de graines, 4 pour être exact, en ML 16 sucettes, avec donc un rempotage dans un pot de 15L avant la flo au vu de la longue Cro qu'elles vont avoir pour atteindre les 16 branches.

 

J'aurai juste une interrogation sur le fait d'apporter un certain pourcentage de fibre de coco à mon light mix ou non, j'avoue que l'idée de départ me semble bonne pour aérer le tout, dites moi si je me trompe.

 

Ah une autre me vient à l'esprit, j'ai vu sur un jdc, celui dans le cosmos, dont je me suis inspiré ( désolé, je n'ai plus le pseudo en tête au moment où j'écris ces lignes, mais si tu passe par là, tu te reconnaitra ou un membre de la team se fera un plaisir de te parler de mon topic ), qu'il avait rempoté pour la flo dans du Batmix pour mieux gérer son engraissage en flo. Étant totalement débutant dans l'utilisation d'engrais, je me pose la question.

En effet, j'étais en organique sous ma serre, donc ici, je me demande si le plus simple serai-t-il de rempoter en BatMix qui serai donc, si j'ai compris assez riche pour la flo, ou en grande partie, ou si je continue en light avec le tableau d'engraissage.

 

Dites moi si j'ai oublié quelque chose, si quelque chose vous parait suspect, bizarre, chelou ou tout autres remarques qui pourrait rendre encore plus viable ce projet ou encore, optimisation, prix trop exorbitant.... enfin vous l'aurez compris, tout conseil ou remarque sera étudié et pris en compte !

 

D'avance, un grand merci a vous !:wub:

 

Modifié par Tonc@r
Lien à poster
Partager sur d’autres sites