De l extérieur en intérieur


Messages recommandés

Slt les zamis,

On m avais déconseillé de rentrer mes plantes sous cabine pour la floraison et de les laisser dehors. Mais vu que je n ai pas eu le choix j ai du les rentrer, parce que a cause des voisins et les lampe de rue qui bloquais la floraison,je les ai rentré en m assurant de bien les traiter a l huile de Neem pour pas faire rentrer trop de moustiques et j ai eu de la chance car elle avait super grandis a cause de l extérieur 2m 20 et j avais peur de pas avoir assez de place et finalement j avais 20 cm entre la led et la plante, et sa as été monstrueux , j ai jamais eu des carotte aussi énorme alors es ce que ces a cause de l extérieur ou mon nouveau produit l Overdrive ou le purin de consoude que les têtes on grossis autant, franchement pour le moment j en sais rien mais bref tout ça pour dire que celui qui veux passer de l'extérieur a l intérieur,il peux sans soucis ,mes Green gelato sont magnifiques

Merci a tous pour tout vos conseil.

Le tigre est en vous 🙏

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 20 heures, L invisible a dit:

Slt les zamis,

On m avais déconseillé de rentrer mes plantes sous cabine pour la floraison et de les laisser dehors. Mais vu que je n ai pas eu le choix j ai du les rentrer, parce que a cause des voisins et les lampe de rue qui bloquais la floraison,je les ai rentré en m assurant de bien les traiter a l huile de Neem pour pas faire rentrer trop de moustiques et j ai eu de la chance car elle avait super grandis a cause de l extérieur 2m 20 et j avais peur de pas avoir assez de place et finalement j avais 20 cm entre la led et la plante, et sa as été monstrueux , j ai jamais eu des carotte aussi énorme alors es ce que ces a cause de l extérieur ou mon nouveau produit l Overdrive ou le purin de consoude que les têtes on grossis autant, franchement pour le moment j en sais rien mais bref tout ça pour dire que celui qui veux passer de l'extérieur a l intérieur,il peux sans soucis ,mes Green gelato sont magnifiques

Merci a tous pour tout vos conseil.

Le tigre est en vous 🙏

Plop 

 

 

L’huile de Neem en floraison , c’est très très moyen comme idée …… 🙄😅

 

 

++ 

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

Sujet déplacé , la section " discussion thérapeutique " n'étant pas faite pour ce genre de questions ...

 

Merci d'avance de faire un effort pour ne pas poster un peu n'importe " où " ...:smile:

 

++

 

 

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 21 heures, L invisible a dit:

Slt les zamis,

On m avais déconseillé de rentrer mes plantes sous cabine pour la floraison et de les laisser dehors. Mais vu que je n ai pas eu le choix j ai du les rentrer, parce que a cause des voisins et les lampe de rue qui bloquais la floraison,je les ai rentré en m assurant de bien les traiter a l huile de Neem pour pas faire rentrer trop de moustiques et j ai eu de la chance car elle avait super grandis a cause de l extérieur 2m 20 et j avais peur de pas avoir assez de place et finalement j avais 20 cm entre la led et la plante, et sa as été monstrueux , j ai jamais eu des carotte aussi énorme alors es ce que ces a cause de l extérieur ou mon nouveau produit l Overdrive ou le purin de consoude que les têtes on grossis autant, franchement pour le moment j en sais rien mais bref tout ça pour dire que celui qui veux passer de l'extérieur a l intérieur,il peux sans soucis ,mes Green gelato sont magnifiques

Merci a tous pour tout vos conseil.

Le tigre est en vous 🙏


re ! 
 

J’ai oublié de répondre d’ailleurs  , j’me permet .. ^^ 

 

personne ne t’a jamais déconseillé de les passer de l’outdoor à l’Indoor ….  Le terme n’ai pas le bon … 
 

Les gens qui t’ont répondu on simplement expliqué que …

 

 plutôt que de cramer des watts d’électricité, si tu disposait d’un jardin , c’était bien mieux et tout benef .. 

 

autant pour la prod , que pour les économies …. 

 

d’autant plus que lorsque tu demandait ça à l’époque , on était en plein mois de juillet ….
Ça ne rimait vraiment à rien de vouloir les déplacer en intérieur…. 
 


maintenant oui ….. c’est tout à fait possible de passer de l’Out à l’IN ….. rien de nouveau là dedans … 

 

c’est juste une question de pratique …. Tout le monde ne dispose pas d’une pièce où il peut y installer des monstres de 2M de haut …. 🙄😁👍

 

++ l’ami et bonne fin de flo ! 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 07/10/2023 à 13:39, Kiss_my_weed a dit:

Plop 

 

 

L’huile de Neem en floraison , c’est très très moyen comme idée …… 🙄😅

 

 

++ 

Slt a toi

Non ta pas bien lu elle était a l extérieur et a cause des lumières de rue ,elle ne passait pas en floraison alors je les ai traité a l huile de Neem pour pouvoir les rentrer et avoir le moins d insecte possible et passer en 12/12

Bien sûre les traité en Flo n est pas très malin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, L invisible a dit:

Slt a toi

Non ta pas bien lu elle était a l extérieur et a cause des lumières de rue ,elle ne passait pas en floraison alors je les ai traité a l huile de Neem pour pouvoir les rentrer et avoir le moins d insecte possible et passer en 12/12

Bien sûre les traité en Flo n est pas très malin


yop 

 

ha d’accord … 

autant pour moi alors ..! 

 

et tant mieux pour toi ^^ 
 

L’huile de Neem pénètre les tissus de la plante et peu donc imprégné tes buds ….
Et c’est degeulasse  quoi 🙄😁

 

++ 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites