[TERRE][LED]30W changée en 65Wà F+16[DEBUTANT][INDOOR][RECOLTEE][28G]


Messages recommandés

11 hours ago, Nassmou said:

Ça change quelque chose 4% tu penses ? 

p\op

 

petite minute scientifique :

 

100g de weed à 62% qui sèche à 58% ne pèsera plus que 90g. d'ailleurs, comme la quantité de THC en gramme reste la meme, du coup le taux de THC monte (relativement au poids total). j'imagine qu'en labo quand ils calculent le taux de thc, c'est par rapport à la quantité de produit déshydraté, m'enfin j'en sais rien.

 

le processus de déshydratation est quelque chose de contre intuitif: quand 100kg de patates à 99% d'humidité sèchent à 98%, le poids devient 50kg (oui oui, 50kg, pas 98kg). ça s'appelle le paradoxe de la pomme de terre (https://fr.wikipedia.org/wiki/Paradoxe_de_la_pomme_de_terre). c'est pour ça que la weed récoltée à 90% d'humidité pèse grosso modo 5 fois moins une fois séchée à 60%.

 

après, en termes de sensations à la fumette je trouve que c'est mineur, par contre au vapo c'est quand même mieux 62%.

 

kenavo o/

 

Modifié par heycoco
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, mastiff a dit:

Bonjour @lucasp29 ,

 

Amusant... et encourageant !

A quand des féminisées sous cette même lampe ?

 

A+.

Eh ben en fait jai déjà relancé parce que j'ai reçu 2 girl scout cookies au lieu d'une  mais jcrois elle est triso mdrr 

Jpense j'aurais la flemme de faire un jdc mais voilà ou elle en est PXL_20231222_144458216.thumb.jpg.896826a395da7863e80328b43de96bf5.jpg

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • lucasp29 a changé le titre en [TERRE][LED]30W changée en 65Wà F+16[DEBUTANT][INDOOR][RECOLTEE][28G]
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.