mangodisco 2 004 Posté(e) janvier 28, 2024 Partager Posté(e) janvier 28, 2024 Plop, Quel pays...🤦♂️ Le 26/01/2024 à 21:53, NicoT a dit: Par contre j'ai du mal à croire qu'autant de quantité puisse rentrer aussi facilement sans que personne ne baisse le regard un moment donné . C'est encore plus simple si les flics s'y impliquent directement n'est ce pas https://www.liberation.fr/dossier/drogues-revelations-sur-un-trafic-d-etat/ Vive l'autoproduction 🍁✊ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamic-Tal 4 211 Posté(e) janvier 29, 2024 Partager Posté(e) janvier 29, 2024 (modifié) Salut, ok ok j'arrête.. Modifié mars 2, 2024 par Lamictal 1 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedo56 5 841 Posté(e) février 9, 2024 Partager Posté(e) février 9, 2024 Ploop ! Dsl d'être pessimiste mais je n'y crois pas une seule seconde à une quelconque loi en faveur de la dépénalitaion dans la métropole, du moins de mon vivant ! Nos politicards non pas de talent ou simplement arriérés ? ! Suffit de regarder les médias, dès qu'il y a un délit , un accident automobile ou autres et que le cannabis est ( lié ) bah direct le cannabis va être montré du doigt comme cause principal Nos politicards qui n'y connaissent pas vraiment grand chose ont un point de vue bien arrêté , pas vrai Jipé ?! + Ps : Merci aux associations qui œuvrent, ça doit pas être simple 👊 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés