Cannabis : pourquoi la France bloque quand nos voisins européens assouplissent la législation


Messages recommandés

il y a une heure, heycoco a dit:
il y a une heure, RasperryBeret a dit:

mise en examen de la moitié du gouvernement 

p\op

 

ça c'est le genre de truc qui n'arrive que dans les états de droit. la justice est toujours relativement indépendante.

 

 

Y en a combien qui sont en taule, déjà ? (Malgré des faits avérés)

 

Viens on parie toute ta récolte qu'aucun n'y ira ! 😁

 

il y a 20 minutes, NicoT a dit:

J'ai tout coupé !!

Et j'éclaire à la bougie 😋

 

Et comment ils faisaient les hommes préhistoriques pour faire pousser leur beuh indoor vous croyez ??? 😉

 

 

 

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

il y a 47 minutes, RasperryBeret a dit:

Y en a combien qui sont en taule, déjà ? (Malgré des faits avérés)

 

Viens on parie toute ta récolte qu'aucun n'y ira ! 😁

Chutttt

Ils nous écoutent!!!

batman-dark-knight.gif.854e763e4aad30badfb025fbe7ef7223.gif

 

Le lapin est dans le terrier

Je répète : le lapin est dans le terrier.

7eme.gif.aa9f286c9491a674e0d5c01da4a24c75.gif

 

Restons uni par notre passion malgré cette solidarité invisible mais bien présente

7eme-compagnie-groupir.gif.a65acd075009b7e1b331a32874fb0cea.gif

Ou groupir, peut importe le terme, mais comme on a déjà dit, je ne pense pas que l'on soit la cible principale des autorités, par contre notre pseudo liberté est extrêmement fragile et crois moi que j'y pense...

Plus tu t'exposes, plus le risque d'explosion est présent 😅, donc si y en a à faire sauter je ferai parti de la troupe dans le wagon à coup sûr, ...faut donner l'exemple !!

 

Bref je déconne sans déconner mais si on réfléchit de trop on arrête tous, on mange vegan, on roule électrique pour emmener nos gamins à l'école en uniforme !!

Merde ça existe 🤣🤭😪😭

 

il y a 47 minutes, RasperryBeret a dit:

Et comment ils faisaient les hommes préhistoriques pour faire pousser leur beuh indoor vous croyez ??? 😉

La fin du tout électrique et la fin du pétrole, ça serait vraiment génial !!

 

++

 

Modifié par NicoT
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

toutes cette non organisation législative sur le sujet amène à nous diviser en général aussi.

 

Lorsque j’étais un peu plus jeune, mes parents, grands parents et autres personnes de mon entourage savaient ma consommation et sans l’approuver car conflit de génération et sans en parler ils acceptaient mon besoin de fumer avec les potes dans divers situations, sans réprimandes du genre « c’est dangereux pour la santé » etc

 

Les merdias eux me semblent encore plus pourries 💩 manipulateurs de masse pour un tas de sujets mais encore plus pour faire le job du petit cowboy à la tête des troupes qui prennent soins des politiques fabriquant les lois pour les grands industriels, la compet des milliardaires.

 

D’ailleurs, outre atlantique ou on peut consommer recreativement se sont des entreprises cotées en bourse qui tiennent tout le business.

 

C’est un peu comme la nourriture en 🇫🇷, les agriculteurs se font exploiter par leclerc, U etc. Alors le plus simple et qui aurait le meilleur sens serait les marchés locaux, les circuits locaux malheureusement les gros ne se gavent pas assez avec un tel système.

 

Se serait « simple » et épargnerait bien des problèmes de voir où même d’essayer un autre chemin à propos de nos plantes favorites.

 

Et ça m’énerve de savoir qu’on s’enfonce chaque jour d’avantage dans la 💩 pas seulement sur ce sujet mais il y a 300millions de combats pour un seul petite vie (Tryo)

 

A plus 

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Quel pays...🤦‍♂️

 

Le 26/01/2024 à 21:53, NicoT a dit:

Par contre j'ai du mal à croire qu'autant de quantité puisse rentrer aussi facilement sans que personne ne baisse le regard un moment donné .

C'est encore plus simple si les flics s'y impliquent directement n'est ce pas ;):yeah::rire:

https://www.liberation.fr/dossier/drogues-revelations-sur-un-trafic-d-etat/

 

image.png.452030e2fadab9aae2fc588cbd38f7da.png

 

Vive l'autoproduction 🍁

 

:jesors:

 

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Il y a 21 heures, NicoT a dit:

Le lapin est dans le terrier

Je répète : le lapin est dans le terrier.

7eme.gif.aa9f286c9491a674e0d5c01da4a24c75.gif

Les carottes sont cuites, je répète...

 

Il y a 21 heures, NicoT a dit:

je ne pense pas que l'on soit la cible principale des autorités,

 

Sûrement, ils nous auraient déjà chopés sinon. Mais va savoir ce qu'ils ont dans la tête ces tarés.

 

Il y a 20 heures, Ex-UFCM-I Care a dit:

Sachez brave gens qu'ici en France la drogue est rouge, liquide et qu'elle se sert à la messe

 

Amen. Le lobby viticole, c’est Dieu-tout-puissant.

Le vin, ce n’est pas de l’alcool a dit récemment un ministre… Pour dire le déni et la connerie de ces gens…

 

A+ !

Il y a 14 heures, mangodisco a dit:

image.png.452030e2fadab9aae2fc588cbd38f7da.png

 Là c'est un photomontage, ici c'est réel :

 

Les premières ministres italienne et néo-zélandaises :

 

 

 

 

 

 

Bonne journée quand même ! 🙃

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Ploop ! 

 

Dsl d'être pessimiste mais je n'y crois pas une seule seconde à une quelconque loi en faveur de la dépénalitaion dans la métropole, du moins de mon vivant ! 

 

Nos politicards non pas de talent ou simplement arriérés ? !

 

 

Suffit de regarder les médias, dès qu'il y a un délit , un accident automobile ou autres et que le cannabis est ( lié ) bah direct le cannabis va être montré du doigt comme cause principal 

 

 

Nos politicards qui n'y connaissent pas vraiment grand chose ont un point de vue bien arrêté , pas vrai Jipé ?!

 

uSg-Z5.gif.74f76548bc63fdcef01167cbc8327d26.gif

 

+

 

Ps : Merci aux associations qui œuvrent, ça doit pas être simple  👊

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites