Est il propice de récolter maintenant ?


Messages recommandés

 

Salut à tous !

 

Voilà, c'est ma première culture en outdoor, ce sont des graines qu'un ami m'a donné, donc je ne connais pas la variété.(si vous pouvez me dire quelle variété cela peut être) lol

Elle fleuri depuis début août et les nuits sont froides en ce moment, plus la rosée du matin qui persiste jusque dans l'après midi.

 

les pistils commencent à devenir bruns sur le bout, mais je ne possède pas de loupe ni de microscope pour faire l'analyse optique...

 

Aussi, j'ai enlevé toutes les grandes feuilles, car elles commencaient à jaunir.... Sais pas si j'ai bien fais !!! oups..

 

Pouvez-vous me donner votre avis sur les images ci jointes ?

 

bd6507.jpg

 

54f8ab.jpg

 

c9d2b9.jpg

 

ed2b14.jpg

 

4a6984.jpg

 

Merci bcp pour vos réponses !!! :-o

Modifié par Etranje
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

15 J tu crois ? j'ai un peu peur que le froid la rende moins forte..

 

Autre question :

 

Quelqu'un a-t'il déjà essayé de faire du skuff avec un bas nylon ?(usagé.... pour le goût lolll) non sans blague, est ce que ca peut marcher avec un seul plant ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c vrai que tes trichomes sont bien bruns, mais si je ne connais pas la variété je ne peut pas te renseigner, sinon c une belle culture pour une 1ere outdoor!pas mal pas mal.Sinon en se qui concerne le skuff moi je ne suis pas un pro mais il me semble qu'il en faut beaucoup!! bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelqu'un a-t'il déjà essayé de faire du skuff avec un bas nylon ?(usagé.... pour le goût lolll) non sans blague, est ce que ca peut marcher avec un seul plant ?

 

0a0daf.jpg

 

c14f57.jpg

 

mettre des petites têtes sèche

 

y a juste a secouer :-P

 

+ ou - fort selon la qualité que tu veut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.