✅ Bel'Zhun » 2023-2030 » R&D Cross & Led » || 👨🏼‍🌾🐓

Messages recommandés

Yo @Green-CracK  

Ça m’a l’air sympa, Yep ! (Je vais faire en sorte de pas les cramer cette fois 😂 La boulette quand même…)
J’ai jeté un œil sur les forums & la gamme est largement utilisée et le prix du pack était raisonnable.

J’ai aussi upgradé l’arrivée d’eau avec les AquaValve 5 pour assurer le coup.
Dans la gamme il n’y a que le Boost qui doit être ajouté à la main car dans mon tank il peut troubler le réservoir et encrasser les lignes. Du coup, je ferai de petits apports par le haut ~350 ml par plante.

Les sucres, acides humiques et extraits végétaux ext ext nourrissent les bactéries et laissent le fameux film collant dans les lignes peu/pas oxygénées, l'biofilm s’accumule petit à petit et finit par boucher mes valves.

Pour la C99, je ne connais pas vraiment, j’en ai seulement entendu parler.

Je cherche dedans comme beaucoup d’autres avant moi le profil Limo + Cary.
Labo visé : Limonène > Caryophyllène > Pinène → Myrcène bas.
Nez : agrumes vifs > épice poivrée > résine de pin.
Goût à chaud : zeste + poivre sec ; rétro-olfaction > 45 s.
Ressenti : humeur ↑, clarté mentale, pas d’anxiété.

ɮéӄօ
  :respect:

Modifié par Stranglethorns
  • Like 3

Zhun 

F+24 jours & Pollinisation faite il y a ~ 10jours 
F1 #3 Cartier OG (♀) × F1 #3 Cartier OG (♂) → Récolte graine Cartier OG F2 SoonZ   →  Pic de maturité autour du 20 octobre

IMG_8957.thumb.jpg.12f2a2b7c395e23740a97052ae0d5d3d.jpg

Petit zoom sur les bractées (et les calices qu’elles recouvrent) renferment l’ovaire des fleurs femelles. Après fécondation, ils gonflent pour protéger et nourrir la graine en formation.

ɮéӄօ

• Like 6

Saaaaaaaaalut 

Bon je passe souvent en coup de vent, mais là j'ai un peu de temps pour écrire 😅😉

J'espère que tu trouveras ton bonheur dans tes c99 

Moi j'avais beaucoup espéré, mais très déçu au final 

Rien avoir avec le cut du poto de 2010 vers là 

La structure était complètement différente, le cut était hyper trapu, tassé à mort avec des têtes tout le long des branches 

Obligé de tailler le bas vener pour essayé de la faire grimper pour te dire le délire (pour l'anecdote, en pm, vraiment pas compliqué de faire un bonsaï et de tailler une bout's sous un noeud 😅, des nœuds, y'avait que ça 🤣🤣

Sur celles-ci, les plantes étaient pas moches, mais vachement plus élancées, très "hybrides", mais surtout les branches étaient d'une finesse..... Jamais eu aussi fragile, obligé de mettre des tuteurs partout, et fixés tout le long de chaque branche.... 

J'ai eu pas mal de femelles sur tout le paquet de mémoire (9 je crois), c'était plutôt homogène et sentaient plutôt agréablement bon, mais pas comme le cut, beaucoup plus floral et pas le côté ananas sucré 

C'était plus "floral avec un côté tropical léger" 

Au final, une prod' correcte, une weed de qualité, à l'odeur c'est sympa, au goût on est pas du tout sur le cut 

Pas mauvaise, mais pas pareille 😅🤣

Floral et pas sucrée/ananas/tropical.... 

De tous les cut's que j'ai eu, je dois avouer que c'est vraiment celui qui me manque le plus ! 

Une, non, LA ! Meilleure weed de journée ! 

Un bonbon, que je pouvais conso à longueur de journées ! 🫣

Le poto avait cross avec, j'ai eu la chance d'avoir de ses pépins , et j'avais retrouvé sur ses (2) cross, qq spécimens avec cette odeur et ce goût incroyable 

Mais j'ai dû stoppé, et malheureusement je n'ai pas pu gardé.... 

Pour celles des Grimms, j'en ai encore en bocaux, j'en conso encore de temps à autre, mais pas avec le même plaisir... 

Jt'e souhaite de trouver des perles, mâles, comme femelles 

Mais si on est sur les mêmes pacsons, j'ai un doute.... 

Mais je croise les doigts ! 

Si tu veux plus de précisions, je pourrais retrouvé 2 3 infos 

(et te pourrir ton jdc avec mes pavés 😅🤣🤣

Tchu 

• Like 2
  • Thanks 1

Zhun/re 

Hi poto @Beuze Z Hache la forme ?  
Merci pour ton retour, au petit bonheur la chance 😄
Je pense qu’il faut se concentrer à fond sur les mâles pour retrouver s'genre de cut.
Une qui peine un peu sur les 12 ici et c’est déjà cool ! (M'en reste 2 peps) 

• Premier arrosage : HESI Root Complex (stimulateur racinaire) + HESI TNT Complex (croissance douce dosage ¼ ) + HESI SuperVit (vitamines & acides aminés).

• Dôme de la mini-serre : retiré.

• Ventilation  activé.

• PPFD : ≈ 250 µmol/m²/s.

IMG_9054.thumb.jpg.1702287e0db150994334f4c33cf66ebf.jpg

ɮéӄօ

• Like 6

Zhunn

C99

J’étais à 40 % d’humidité sans couvercle. Je l’ai remis pour atteindre environ 70 %, mais ce matin un léger voile de mousse est apparu en surface.
Pour trouver un juste milieu, j’ai optimisé mon plateau façon Tray2Grow  il me restait de la toile absorbante et quelques filtres anti-racinaires.
J’ai retiré le couvercle et augmenté la ventilation. 

IMG_9183.thumb.jpg.da943554296e4b04253c07791c05c32e.jpg

IMG_9189.thumb.jpg.37edfc0af1d71258077c3c313f488515.jpg

ɮéӄօ

Add DeeDee x8
  • Like 8