C’est un message populaire. Stranglethorns 15 620 Posté(e) mars 25 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) mars 25 Zhun 12/12 + 59 ɮéӄo 17 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Stranglethorns 15 620 Posté(e) mars 27 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) mars 27 Zhun, 12/12 + 61 ɮéӄo 17 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maledikchaouch 1 251 Posté(e) mars 28 Partager Posté(e) mars 28 Yop, ca commence à ressembler à une dernière ligne droite 👍 Tu excuseras ma flemme de chercher, mais tu as fait cette session sous les tubes VGD ? Gorgeous comme dirait l’autre ! ++ 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Stranglethorns 15 620 Posté(e) mars 30 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) mars 30 Zhun, Hey @Maledikchaouch La forme ? (et tu as bien fait, car je n'ai pas présenté les leds de la nouvelle grande box volontairement encore, uniquement dans un souci de RGPD .) C'est un test perso d'un mix 50/50 3 000 & 5 000 k + un brin de 660mm. Effectivement, la fin est proche. Cela sent fortement la Kuch fruitée là dedans et elles n'ont plus d'eau depuis 2 jours. Leurs laisses encore quelques jours histoire qu'elles absorbent bien toute l'humidité dans leur substrat. (C'est moins pénible de déplacer et démonté les mottes de 15 L quand c'est sec.) @tte 12/12 + 66 ɮéӄo 19 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Stranglethorns 15 620 Posté(e) avril 10 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) avril 10 Zhun, Petite Galeto de Barney, offerte lors d'une de mes commande chez @Alchimia Grow 🥰 ɮéӄo 12 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés