Bambou


Invité

Messages recommandés

quelqu un c t il comment faire pousser nos bambou car je c po vous mai moi sa pousse po que fo t il faire mettre du stimulant racinaire les planter en terre? les mettre sous hps? mon but etant de faire de gro gro bambou mai po en 40 an merci de me repondre romain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a votre avis!!!!!!!

 

 

si je coup les jeunes pousses des mes bambou qui fond 10 cm sur un pied qui fait 1 m peuvent t il reprendre ?

 

mais le tron n aura pu de pousse que va t 'il devenir?

va t il en refaire?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
par romainoomorel le 22/9/2005 7:02:36

 

quelqu un c t il comment faire pousser nos bambou car je c po vous mai moi sa pousse po que fo t il faire mettre du stimulant racinaire les planter en terre? les mettre sous hps? mon but etant de faire de gro gro bambou mai po en 40 an merci de me repondre romain

 

Le bambou se bouture facilement dans une eau oxygénée, ou renouvellée souvent. (à ne pas confondre avec l'eau oxygénée), il se devellope rapidement dans un climat chaud et humide T°40 humidité 80%(j'ai lu qu'en inde ca pousse d'un metre par jour)Après il doit exister au moins deux varietés les fines et les grosses.

Le mieux etant de recuperer une pousse avec ses racines.

Sinon pour les 'gro gro bambous' prevoit un toit avec au moins 4 metres de plafond (mdr)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites